| rencontre ile de france | |
|
+14Lilly audray38 titluciole *mimi* chrisalex gawelle INGRID Cuzco campbelle elodie28 Cécile dogdanseusee christa calypsofreneuse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 18 Juil 2008, 11:45 | |
| Alors perso un week end complet je ne pourrais surment pas car je boss pratiquement tout les samedi par contre je veux bien vous rejoindre le samedi soir +dimanche!! Sinon pour moi c'est quand vous voulez sauf le derniere week d'aout!!
Eu niveau du temps de trajet je crois que je suis a un peu plus d'une heure de Freuneuse!
Au faite bon courage pour ton monitorat premiere degrès mais tu n'en n'aura pas besoin car franchement c'est tellement simple que tu vas être morte de rire!!Le pire c'est le stage de deux jours car franchement il m'a vraiment souler. Cette année j'ai passé le monitorat agility et je n'ai pas eu de problèmes. | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 18 Juil 2008, 12:11 | |
| Pour le mouton il faut ke je me renseigne et la c pas gagner pour l'agility a mon avis c foutu aussi car mon club est fermé il y a que les adheren ki y ont accès Par contre si sa peu encore interressé kelkun On a une foret magnifique et une base de loisir juste a coté ou ont peu y faire baigné les toutous Pour le week end il faut ke je me renseigne ou vous allez pouvoir dormir [/img] www.gitelavacourt.com/ | |
|
| |
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 18 Juil 2008, 12:12 | |
| je vous est mis ce lien juste pour les image de part cher moi | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 18 Juil 2008, 12:16 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 18 Juil 2008, 16:24 | |
| moi je pense que je viendrais juste sur une journée mais c'est vrai qu' un sondage serait le bienvenue pour la date | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| |
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 18 Juil 2008, 21:04 | |
| Je peux peut etre le faire dans mon club la rencontre si ça vous intérésse on pourrait faire de l'agility ? | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: rencontre ile de france Sam 19 Juil 2008, 11:07 | |
| moi je ne suis pas contre c'est où exactement ? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: rencontre ile de france Sam 19 Juil 2008, 11:11 | |
| - campbelle a écrit:
- moi je ne suis pas contre c'est où exactement ?
Noisy le grand est dans le 93 | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: rencontre ile de france Sam 19 Juil 2008, 17:20 | |
| j' ai regarder sur mappy, il y a environ 95 km entre freneuse et noisy le grand soit 1h20 de route | |
|
| |
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Dim 20 Juil 2008, 18:30 | |
| MOI j'ai en pour 2 heures!! mais je suis partante!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Dim 20 Juil 2008, 18:35 | |
| - Cécile a écrit:
- MOI j'ai en pour 2 heures!! mais je suis partante!!!!
pour aller a freneuse ou a noisy le grand? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Dim 20 Juil 2008, 18:52 | |
| pour aller a freneuse ou a noisy le grand?[/quote] 1h30 pour aller a noisy le grand, un peu plus de 2h pour aller a freneuse, les 2 destinations me conviennent tant qu'on peut se rencontrer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Dim 20 Juil 2008, 20:40 | |
| ah d' accord j' avais pas bien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Dim 20 Juil 2008, 20:45 | |
| cocucou tous le monde vous voulez le faire ou alors | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Dim 20 Juil 2008, 21:08 | |
| moi je serais partante pour chez toi a moins que tu veulent plus de nous, mais si ca ce passe a noisy alors il faut voir | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Dim 20 Juil 2008, 21:50 | |
| tk je ne revient pas sur ma position pour moi aucun pb pour chez moi par contre malheuresement je ne pourai peu etre pas venir sur noisy | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 21 Juil 2008, 09:31 | |
| Ok pour l'un ou l'autre je suis d'accord, mais j'aurais ts juste commençé l'éducation avec Darla, donc je pense étre plus spéctatrice qu'autre chose, moi j'habite entre magny en vexin et Gisors donc pas trop long pour moi, ce serait super d'afin pour se rencontrer | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 21 Juil 2008, 11:04 | |
| moi aussi je serais la en spectatrice car crème ne fais pas encore agility car je n' ai pas encore trouvé de club qui me plait, en plus on pourra voire la jolie darla, trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 21 Juil 2008, 11:38 | |
| ben moi aussi car Defy n'aura que 5 - 6 mois ' ca dépend de la date à laquelle nous allons nous rencontrer) donc elle n'aura pas encore commencé l'agility, ou elle sera tout juste initiée!! donc également spectatrice!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 21 Juil 2008, 11:42 | |
| bon alors qui nous recoit et quand, allez up!!!!! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 21 Juil 2008, 11:45 | |
| bin nous aussi ma pépétte a 8 mois et ça fait qu'un mois qu'on pratique l'agi donc on est pas trés doué, parcontre on est partante pour les jeux et ballades!
Alors pour finir c'est quel date et ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 21 Juil 2008, 11:47 | |
| Je mets un sondage en route pour savoir qui nous recoit??? moi perso les 2 me conviennent!!! j'adore les grandes ballades!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 21 Juil 2008, 11:52 | |
| - Cécile a écrit:
- j'adore les grandes ballades!!
nous aussi surtout si crème peut trouver une flaque d' eau bien boueuse pour se coucher dedans, pour nous se sera frisbee car les balles c'est pas son truc | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 21 Juil 2008, 11:54 | |
| - campbelle a écrit:
- bin nous aussi ma pépétte a 8 mois et ça fait qu'un mois qu'on pratique l'agi donc on est pas trés doué, parcontre on est partante pour les jeux et ballades!
Alors pour finir c'est quel date et ou? elle est né quand ta campbelle, dis moi si je me trompe mais c'est pas toi qui est venu la chercher a st piat (28) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre ile de france | |
| |
|
| |
| rencontre ile de france | |
|