Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Le running de Blue Boy sur le site de Silvia Trkman
+2
Supplete
kaki
6 participants
Auteur
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Le running de Blue Boy sur le site de Silvia Trkman Lun 07 Juil 2008, 23:36
La première fois ,je n'en ai pas fait grand cas, même si j'étais très très honorée et très fière de ce qui n'est pourtant qu'un détail:
C'est grâce à Silvia Trkman ( multiple championne du monde, entre autres, et dresseuse hors-pair pour ceux qui l'ignorent) . que j'ai appris le running contact à Blue Boy, ( en suivant ses conseils sur son site) A la fin du travail, je lui avais envoyé une vidéo de Blue Boy dans un mail où je la remerciais. Elle m'avait alors demandé de réaliser une courte séquence pour une de ses vidéos et c'est ainsi qu'il y a quelques mois, Blue Boy s'est retrouvé sur une de ses vidéos-phares ( c'est pas le 1/4 d'heure de gloire, là, c'est le 1/4 de seconde! ) la vidéo est sur son site:
...et voilà qu'aujourd'hui, me rendant sur son site et visitant la rubrique "running contact", je m'apperçois qu'elle a mis de nouveaux liens, parmi lesquels la vidéo de l'entraînement de Blue Boy celle-là: http://fr.youtube.com/watch?v=8oGblg9SlE4
Je suis encore une fois très honorée et plutôt fière que mon travail soit plébiscité par celle qui me l'a inspiré par site interposé.
Silvia est une grande dresseuse, encore très jeune, déjà pleine de grandes réussites et certainement que de très nombreuses autres l'attendent. Elle est de plus, humainement, pleine de rares et belles qualités. C'est juste une fille exceptionnelle.
A mon tour de mettre son site en lien sur mon forum, site que je vous recommande, pour celles et ceux qui ne le connaîtraient pas encore : http://www.silvia.trkman.net/
Dernière édition par kaki le Mar 08 Juil 2008, 01:32, édité 4 fois
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Le running de Blue Boy sur le site de Silvia Trkman Lun 07 Juil 2008, 23:38
Félicitation beau bleu
Et bravo Kaki ,vu le travail que tu as fait avec lui ,c'est un juste retour.
Invité Invité
Sujet: Re: Le running de Blue Boy sur le site de Silvia Trkman Mar 08 Juil 2008, 09:00
Bravo !!!
Encore une vidéo comme je les aime, on voit tellement bien la progression :pouce+:
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Le running de Blue Boy sur le site de Silvia Trkman Mar 08 Juil 2008, 09:43
Nous nous inclinons tous ! pour toi Kaki !!!
C'est vraiment super cette technique, c'est ce que compte faire avec Djyn ! (Cybelle ... hum ! hum ! pas sûr! )
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Le running de Blue Boy sur le site de Silvia Trkman Mar 08 Juil 2008, 11:43
BRAVOOOOO c'est super !!!
Bon je vais faire une tite recherche pour savoir ce qu'est le running, ça fait un bon bout de temps que ça me chiffonne ^^
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Le running de Blue Boy sur le site de Silvia Trkman Mar 08 Juil 2008, 18:49
Marjo a écrit:
on voit tellement bien la progression :pouce+:
BRAVO KAKI !!!!!!!!!!!!!
tu m'etonne que tu sois fiere... wawouuuuuuu la classseuhhh =)=)=)
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Le running de Blue Boy sur le site de Silvia Trkman Mar 08 Juil 2008, 22:25
mici mici oui, c'est vrai que je peux pas m'empêcher d'être fière, chuis presque honteuse de l'être , c'est limite puéril, mais en même temps ça me fait vraiment plaisir cette reconnaissance de la part du "maître" surtout en ayant travaillé de façon si isolée sur mon tit bout d'île....
Dernière édition par kaki le Mar 08 Juil 2008, 22:28, édité 1 fois
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Le running de Blue Boy sur le site de Silvia Trkman Mar 08 Juil 2008, 22:26
Sois gamine kaki, c'est comme ca que j't'aime, et pis franchement, j'aime pas les adultes trop adultes dans leur têtête, jamais capable de rester un peu gosse ou gaga devant certaines choses...
T'as franchement de quoi etre fiere =).
Invité Invité
Sujet: Re: Le running de Blue Boy sur le site de Silvia Trkman Mar 08 Juil 2008, 23:06
lets a écrit:
T'as franchement de quoi etre fiere =).
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Le running de Blue Boy sur le site de Silvia Trkman Mar 08 Juil 2008, 23:37
Waa c'est trop la classe BRAVO!!Enfin vous le meriter franchement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le running de Blue Boy sur le site de Silvia Trkman
Le running de Blue Boy sur le site de Silvia Trkman