| [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! | |
|
+8Colte et Quenouille kaki MauD Kaloo caïd Pétole mary12 gaemeboy68 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Ven 03 Déc 2010, 12:57 | |
| | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Ven 03 Déc 2010, 13:09 | |
| purée | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Ven 03 Déc 2010, 13:12 | |
| En plus, ça schlift bien pour le chien... | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Ven 03 Déc 2010, 13:39 | |
| Très sympa. Ce que j'aime c'est la joie du chien. Je sais pas si c'est que les borders qui sont comme ça mais c'est vrai qu'ils ont pas besoin qu'on les force à se motiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Ven 03 Déc 2010, 13:42 | |
| C'est clair, faut presque les démotiver, parfois | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Ven 03 Déc 2010, 16:39 | |
| super | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Ven 03 Déc 2010, 17:09 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Ven 03 Déc 2010, 17:12 | |
| waow pour la vidéo! quel parcours!! dommage pour la barre sinon je pense que c'est un sans faute non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Ven 03 Déc 2010, 18:38 | |
| Oui, 4 parcours et qu'une faute, ne s'appelle pas Sylvia qui veut | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Sam 04 Déc 2010, 01:34 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Oui, 4 parcours et qu'une faute, ne s'appelle pas Sylvia qui veut
2 sans faute avec Bu, la plus appliquée et 2 excellent 1 barre avec Bi, la poil court "wild child" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Sam 04 Déc 2010, 08:40 | |
| Oui, MauD, trés juste, c'est en plus avec 2 chiens différents... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Sam 04 Déc 2010, 09:11 | |
| Yes, mille excuses | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Sam 04 Déc 2010, 14:29 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Sam 04 Déc 2010, 15:28 | |
| je suis fan de cette fille... : | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Sam 04 Déc 2010, 18:29 | |
| Oua c'est une bombe en agility ton chien!
Quoi dire de plus si ce n'est tu es voisine de la perfection...
| |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Sam 04 Déc 2010, 20:34 | |
| regal des yeux on regarde sans se lasser , cest bien vrai cela doit être ça la perfection | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Dim 05 Déc 2010, 12:37 | |
| J'ai certes plaisir à voir et revoir cette vidéo, mais je ne peux m'empêcher de penser à certaines similitudes dans les attitudes, aptitudes et conduites d'une certaine équipe bien connue du forum à qui je souhaite du fond du coeur de réussir aussi bien, sinon mieux, que Silvia | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Dim 05 Déc 2010, 15:46 | |
| | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! Dim 05 Déc 2010, 17:13 | |
| moi je dirai Kaki car ses passages sont aussi a rester bouche bée je ne l 'ai vue que sur videos alors en vrai ,....on doit pleurer | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! | |
| |
|
| |
| [ Bu et Bi à Silvia Trkman] Regalez-vous!!! | |
|