Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [tricks] Nouvelle video de silvia !!

Aller en bas 
+6
Caroline
kaki
mu
Cha
powley
lets
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 20:05



Vous avez vu, ca ressemble presque a une choré cette fois ^^ C'est filmé en peu de fois, et c'est en rythme avec la zizique. . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 20:09

Moi je dirais que cette video je l'aime pas trop je la trouve moin bien et moin impressionnante que les autres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 20:10

Moi j'laime bien, mais elles sont où ses autres vidéos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 20:10

Pourquoi, parceque les figures ne sont pas impressionnantes ?
eh oui, et pourtant elles sont merveilleusement bien excecutées. . . et franchement bien joué pour avoir TOUT fait en rythme avec la musique . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 20:12

Cha a écrit:
Moi j'laime bien, mais elles sont où ses autres vidéos ? ^^

http://fr.youtube.com/user/yolle555
http://www.silvia.trkman.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 20:16

C'est pas que je ne trouve pas ca assez impressionnant mais bon c'est du vue et revue maintenant sur youtube tu trouve des 100 de videos comme sa donc voila c'est devenue trop bannal je trouve apres c'est sur c'est bien exectuter mais pour moi c'est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
mu
Posteur timide
Posteur timide
mu


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : VAR, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/06/2008
Noms de mes chiens: : Cyclone

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 20:17

J'ALLUCINE!!!! comment tu fais ? jpourrais jamais arrivé a faire ça avec mon chien!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 20:19

Heuuu c'est pas moi hein, c'est silvia trkman, championne du monde d'agility ... (avec un autre chien).

Detrompes toi ucal, les figures ne sont pas si banales que ca.
Pis l'excecution... T'en vois beaucoup des chiens faire le 8 a l'envers sans geste et limite en "galopant" a reculons?

Cela dit jcomprends quand meme ce que tu veux dire WinkWink Ca change de ses autres videos, dans le sens ou cette fois c'est filmé qu'en une ou 2 fois, et elle a travailler AVEC la musique, elle a pas fait un montage en rajoutant la zik a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 20:29

lets a écrit:
Pourquoi, parceque les figures ne sont pas impressionnantes ?
eh oui, et pourtant elles sont merveilleusement bien excecutées. . . et franchement bien joué pour avoir TOUT fait en rythme avec la musique . . .

Oui, pour la musique ça m'a frappé tout de suite et je pense que c'est quelque chose de dur à faire !

Donc comme je le disais plus haut, cette vidéo me plaît bien ^^

Merci pour les liens, je vais aller voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 20:30

Heeey t'as changé d'écriture ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 20:39

C'est super, je suis impressionnée, non pas par les tours qu'elle fait (enfin si un peu quand même ^^) mais surtout par la motivation de ses chiens et le plaisir au quel il prenne à travailler =)

Pis quand elle lui demande t'étirer ses pattes arrières en l'air Shocked Ça me fait moitié peur xD je me demande comment elle lui a apprit ^^ (tout comme le marché sur les pattes avant ... pis pleins d'autres mais bon, on s'en fiche .... )

Par contre trop la haaaaaaine, j'comprends pas un mot en anglais (enfin si un peu, mais vraiment pas beaucoup), pourquoi l'existe pas en français ???? Sad

Ah oui, et elle a quel âge ? Elle me paraît jeûne non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 21:21

Plains toi pas, t'as deja de la chance que ce soit en anglais et pas dans la langue de son pays natale xD(elle est slovaine je crois ?)

pour l'etirement des pattes arrieres, en fait c'est un poirier, sauf que sa chienne est suuuuuuper speed, et elle tend les pattes. Regardes aussi quand elel fait la balle... c'est impressionnant la force qu'a cette chienne. La force, la souplesse, l'energie... tout ca quoi ^^

jcrois quelle leur a apprit comme kaki, ne demandant une sorte de 2o2o sur un tabouret de plus en plus haut, jusqu'a le supprimer.

chai pas quel age elle a.

oui j'avais changé d'ecriture mais en fait on arrive pas a lire...

moi aussi chu impressionnée par la motiv' de ses cleb's, mais aussi par la precision et la vitesse des tours...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 21:43

C'est fou ^^

Moi j'adore !!!

Pour l'écriture ouais, c'est vrai que c'est pas terrible tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 21:49

Waih, bas moi je trouve ca génial !!!

Chien speedy, exécution quasi parfaite, en rythme, et qui correspond merveilleusement la musique, je ne sais ce qui vous manque les filles ?

Il faut savoir apprécié les choses simple et belle (encre que ca n'est pas si simple que ca à mon avis) sinon, on le ferais tous, moi perso, j'en suis à des millions de kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 21:59

Je suis d'accord avec lets pour l'étirage de patte, d'ailleurs j'édite mon post car je l'avis rédigé avant de voir le dernier de lets.
pour létirage de patte déjà, c'est seulement La qui le fait, et je ne pense pas qu'elle lui ait appris tel quel.
Parfois lorsque tu essayes d'apprendre un trick au chien, il te propose à un moment donné autre chose d'intéressant, qu'il y a intérêt à capter et préserver, parce que ça peut être sympa une fois travaillé. Parfois, ce que le chien te propose, tu n'y aurais même pas pensé. Parfois
d'ailleurs, le chien n'arrive pas à faire le trick que tu voulais initialement lui apprendre. ça fait partie des choses étonnantes en obérythmée, souvent, c'est le chien qui propose une figure.

Pour les patte étirées en arrière, je pense qu'elle voulait lui apprendre à faie le poirier ( sans s'appuyer contre un mur) mais que, vu le tonus totalement hors-norme de sa chienne, voilà ce que ça a donné.

De même que quand on apprend aux chiens à se dresser sur leurs pattes avant, certains étirent les antérieurs vers le ciel, ( comme Bebop) et dautre les replient mollement ( comme Blue Boy), ce qui tendent les pattes, ce sont ceux qui on le biotonus le plus important.


Pour le fait de marcher sur les pattes avant , oui, elle a très certainement fait comme décrit Lets. Blue Boy le fait et il le faisait même un peu avant la border de Silvia [tricks] Nouvelle video de silvia !! 827646 ( ben oui, chuis un peu fière, pour une fois j'ai pas copité sur elle! - mais sur un autre Laughing)

pour le huit à l'envers, c'est juste plus facile que le slalom à l'envers, d'une certaine manière, car pas besoin de synchroniser ses pas sur le chien, ce qui est galère sur le slalom arrière. dans une choré ça ne favorise pas l'"exploitation de l'espace", donc quand on a peu de temps mieux vaut faire un slalom arrière, c'est du moins le parti que j'avis pris personnellement.
Pour le fait que Bu le fasse non pas "en courant", mais en faisant des sauts, c'est la technique de certains chiens, comme Blue Boy d'ailleurs, mais je me dis parfois que ce n'est sans doute pas la meilleure, prenant référence sur Rose ( champ de France) dont le groenendael fait toute sa choré avec des petits pas, ce qui permet plus de précision, et évite qu'il ne se laisse emporté par son enthousiasme sur les figures suivantes.

Pour la vidéo, je la trouve un peu décevante aussi, par rapport à ce que Silvia poste d'habitude, rien de neuf ici, ni rien de spectaculaire, ce n'est pas non plus artistiquement surprenant, donc, bon, pas suis emballée.

Mais bon, ce n'est pas une choré achevée, ni très travaillée apparemment, certains mouvements demandent pas mal d'aide, comme le 8, justement.

J'ai l'impression qu'elle a décidé de se mettre à l'obr et tente ici sa première choré, avec des trics exploitables dans la dscipline, mais pas forcément très au point comme le chien qui lève une patte puis l'atre un peu en vrac. Même son slalom avant me semble d'acquisition récente au vu de sa façon d'avancer.

Par contre j'adore le pas espagnol du chien, je ne sais pas s'il est volontaire ou pas. Vu le tonus de ce chien, il n'est pas impossible que ce soit naturel. la suite et les tours sont très propres aussi, ça c'est joli. pour le reste je rejoins Ucal: bof bof.( ce n'est que mon avis, hein!)

ce que j'aime dans cette vidéo, en revanche c'est que la chienne est super speed , mais n'aboie pas, ce qui est difficile à obtenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 22:16

Je viens de reregarder la vidéo mit en lien.

C'est fou comme sa chienne foncée est speed, j'en reviens pas ! Pis elle a toujours la queue qui frétille, moi j'adore ^^

C'est une BC aussi ? Elle me paraît petite ... ou BP ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 22:17

C'est un BP face rase Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 22:20

J'me disais bien qu'il me rappelait "quequ'chose" ^^

Merciiiii Ucaaal ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 22:22

moi je suis fan, ça reste toujours plus propre et précis que la majorité de ce qu'on voit circuler....

Et en plus, je vois que sa La est sortie d'affaire et ça ça me met d'excellente humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 22:24

Cha a écrit:
Je viens de reregarder la vidéo mit en lien.

C'est fou comme sa chienne foncée est speed, j'en reviens pas ! Pis elle a toujours la queue qui frétille, moi j'adore ^^

C'est une BC aussi ? Elle me paraît petite ... ou BP ?
oui, et d'ailleurs un speed pareil, c'est totalement exceptionnel. Elle a été plusieurs fois ch du mond ed'agility, cette petit BP, et elle le sera certainement d'autres fois encore. L'an dernier elle a reporté le juping en individuel, mais l'agility s'est moins bien passée. Parfois quand on regarde sa queue, on a l'impression que les vidéos sont en mode accéléré! Razz

HS:lets, on dit - ou plutôt on écrit- "slovène" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 23:00

Je viens de découvrir la mésaventure de La affraid
j'en ai eu les larmes aux yeux.
heureusement tout finit bien, mais bon, apparemment on ne sait pas quelle état la cause exacte de son ulcère.. pale

en tous cas pour revenir à Bu, si Silvi se met à l'obr avec Bu, ça va donner car là, ce ne sont que des prémices, une première ébauche de première choré, avec une chienne extra-géniale et une maîtresse qui ne l'est pas moins. Elles ont du chemin à faire, mais c'est très prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyLun 07 Juil 2008, 23:45

héhé, en lisant les news de Silvia, je vois qu'elle annonce d'elle-même à propos de cette vidéo "j'ai eu peu de temps pour la faire, du coup ce n'est pas une vidéo très imaginative" Wink


Comme quoi Ucal et moi nous ne faisons que la rejoindre sur son avis. Perso je suis une vraie admiratrice de Silvia, mais je sais faire la part des choses entre ce qu'elle montre ici et ce qu'elle est capable de faire.
Bien sûr qu'i faut savoir reconnaître les belles choses, mais il faut aussi ajuster ses "jugements" au niveau de la personne que l'on regarde. Wink

Et d'ailleurs, comme elle annonce "j'en referai une autre prochainement". On a qu'à bien se tenir, car si elle décide de faire un truc vraiment bien, ça sera autre chose!

par contre, HS: une petite surprise m'attendait sur son site Razz je vais faire un post ce sujet :youpi: ( c'est par ici: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/agility-f9/le-running-de-blue-boy-sur-le-site-de-silvia-trkman-t5228.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyMar 08 Juil 2008, 18:40

moi aussi chu d'accord avec vous d^'un coté, c'est clair que ca n'a rien d'impressionnant comme dhab. mais j'ai limpression que maintenant les gens veulent de plus en plus impressionnant... alors que ce'st ici c'est presque "simple", et pourtant por la plupart c'est tellement bien excecuté... (jte rejoins sur les pattes assis, super brouillon).

C'es tpa sdu pas espagnol, kaki, c'est du trot enlevé Wink
On t'avait deja expliqué, le pas espagnol c'est au PAS. le trot enlevé, c'est au... TROT ^^.
Apres y a meme le galop rassemblé. (chez les dadas). pour un galop "au ralentit". Y a meme bartabas qui arrive a faire galoper un cheval en ARRIERE Very Happy !!!!!!!!!! bref HS.
C'est vrai que vu le tonus du chien, je me demande si c'est naturel ou pas. mais a mona vis c'est comme mary ray, ca ne l'est pas...
franchement, c'est pas dur d'apprendre ca au chien, et apres il le fait toujours. jt'assure, jbosse ca avec speedy, maintenant je lui demande une marche au pied SANS dire le mot magique, et il le fait de lui meme... ca devient un mecanisme parcque le chien avance relativement vite et a la tete levé, donc il se rend compte de lui meme que c'est plus confortable de le faire comme ca.
Apres, c'est peut etre naturel, hein, ca l'est souvent sur les petits chiens. on peut pas savoir sans lui demander... ^^

Sinon, oui je crois que silvia transpose le freestyle sur de l'OBR, c'est pour ca que pour une premiere video ca n'est pas aussi exceptionnel que d'habitude. Mais franchement l'interpretation dla musique, chapeau...
A mon avis, ca promet... (crufts 2009 Very Happy ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyMar 08 Juil 2008, 22:08

Lol pour le trot enlevé j'tais quasi sûre que ça passerait pas. t'as bien fait de rectifier.

vu que je n'ai pas d'atcd d'équitation, il est vrai que mes vieilles lacunes ressurgissent ( et à mo avis c'est pas la dernière fois Laughing)

Par contre je ne suis pas d'accord du tout sur la difficulté de cet exercice: ça dépend complètement du chien! Bebop l'a quasi naturellement et Blue Boy c'est hyper galère, de même qu'il ne sautera jamais sur place. Donc Blue boy travaille le PAS ESPAGNOL, (et pas le trot enlevé) lol Laughing

(mais bon tout le monde aura compris que je parlais du fait de lever les pattes en se déplaçant, point commun aux deux allures , même si, ok, lelles sont pas levées pareil.. Rolling Eyes)

sinon, silvia ne pratiquait pas le freestyle: elle s'y met! ( le freestyle c'est ce qu'on appelle l' obr en France Wink ce que sylvia faisait jusqu'ici c'était juste des tricks :langue:

Sinon, ben je ne suis vraiment pas impressionnée par ce que tu appelles l'interprétation de la musique scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! EmptyMar 08 Juil 2008, 22:14

kaki a écrit:

(mais bon tout le monde aura compris que je parlais du fait de lever les pattes en se déplaçant, point commun aux deux allures , même si, ok, lelles sont pas levées pareil.. Rolling Eyes)

Evidemment mais bon c'etait pour toi que je le disais... mais bon pas grave la prochaine fois jte reprendrais pas dsl...

Pour le trot enlevé, je pense qu'il faut qu'il y est un declic. Moi aussi j'ai galéré au debut, franchement galéré, et apres c'est allé tout seul. Il faut que le chien ait le declic. Bon apres y a encore du gros travail hein (pas finit chez moi), mais le principal est fait. Est-ce-que tu as essayé de marcher tres tres vite (mais il faut deja que le chien connaisse la commande "trot" parcequ'il ne doit pas galoper), en lui faisant bien lever la tete, quitte a mettre un leurre ou un target ?

Ouai je sais pour le freestyle, mais je pensais a la difference freestyle/heel work to music... mais t'as raison c'etait "tricks" l'ideal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





[tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tricks] Nouvelle video de silvia !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle video silvia : tricks
» tricks (vidéo)
» Tricks fermer une porte.(video)
» vidéo tricks 17 janvier - kaipi
» "Tricks" avec Lancelot : vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: