| CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 | |
|
+8powley mimi05 lets elodie28 shapka baboubanzo nounoursnanar Kathlyn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Mar 08 Juil 2008, 21:00 | |
| | |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Mar 08 Juil 2008, 21:54 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Mar 08 Juil 2008, 22:05 | |
| Ah bon ? franchement pas moi... adns 3 jours il n'en reste plus un seul. Par contre, les vieux chiens qui ont passés 5 ans en spa et qui meurrent en spa, eux, oui, ils me donnent envie de pleurer... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Mar 08 Juil 2008, 22:13 | |
| bin moi si j'avais les moyen je me prendrai bien la femelle, c'est laquelle, :petitmdr: mais oui lets je regrette pas, car ils seront tous adoptés mais par qui, | |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Mar 08 Juil 2008, 22:21 | |
| moi ça me fait mal au coeur... qu'ils soient jeunes ou pas, voir leur air triste ça me brise le coeur!
Mais oui comme tu dis ils auront bien plus de chance d'être adopté que des chiens plus vieux! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Mer 09 Juil 2008, 00:29 | |
| Pauv' ti loup Pour y'a pas d'Aussie,les aussie on des poiles bien plus quand ils sont chiots ils resemble plus a des border bleu merle normale quoi.. | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Mer 09 Juil 2008, 01:10 | |
| c'est p'tetre des aussis croisés avec un chien a poil court, en general le poil court domine... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Mer 09 Juil 2008, 11:22 | |
| Ce ne sont pas des aussies pour moi...croisés quelque chose dans le genre oui... | |
|
| |
laeiny Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Sous la neige (38) Date d'inscription : 08/02/2008 Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Mer 09 Juil 2008, 12:37 | |
| ghiaaa ghiaaa....pfff c'est triste de tous les voir comme ça...Puis ils sont beaux, punaise... | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Jeu 10 Juil 2008, 11:44 | |
| Y'en a pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Jeu 10 Juil 2008, 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Jeu 10 Juil 2008, 15:05 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Quelle est la différence entre des "Aussies" et des Berger australiens ?
l'un est le speudo(surnom) de l'autre | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Jeu 10 Juil 2008, 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Jeu 10 Juil 2008, 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Jeu 10 Juil 2008, 16:42 | |
| :trisounet: bin voila des c'on est bon , ça critique | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Ven 11 Juil 2008, 09:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Ven 11 Juil 2008, 13:33 | |
| | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Ven 11 Juil 2008, 14:54 | |
| bonjour je peu avoir des info sur la petite femelle svp | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 Ven 11 Juil 2008, 16:28 | |
| - calypsofreneuse a écrit:
- bonjour je peu avoir des info sur la petite femelle svp
Je n'en ai aucune. Je ne sais même pas laquelle c'est... Appelez le refuge. Vous avez le numéro ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 | |
| |
|
| |
| CHIOTS BORDER ET BERGER AUSTRALIEN 2 MOIS 1/2 SPA 06 | |
|