| Chiots croisés border et berger australien merles !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Chiots croisés border et berger australien merles !!! Mar 17 Fév 2009, 16:54 | |
| Ce croisement doit donner de beaux chiens les parents sont merle. http://www.leboncoin.fr/vi/39048496.htm?ca=12_s | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Chiots croisés border et berger australien merles !!! Mar 17 Fév 2009, 16:58 | |
| arg... croisement merle...... j'y crois pas :'( !!! border x berger australien en plus...
| |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Chiots croisés border et berger australien merles !!! Mar 17 Fév 2009, 16:59 | |
| ca fait quand meme 2 merles ensemble,apparement il y a au moins 1 tout blanc.Enfin est ce que c est pareil que pour 2 border merle? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Chiots croisés border et berger australien merles !!! Mar 17 Fév 2009, 17:00 | |
| malheureusement, je crois bien que oui, c'est le gene merle.... | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Chiots croisés border et berger australien merles !!! Mar 17 Fév 2009, 17:05 | |
| merci lets,c est bien ce que je pensais. ben maintenant qu ils sont la,j espere qu ils n auront pas de probleme c est petiot.j espere que c etait un accident et qu ils feront attention | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Chiots croisés border et berger australien merles !!! Mar 17 Fév 2009, 17:57 | |
| C'est exactement le même gène apparemment... En espérant que le tout blanc ne soit pas sourd!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots croisés border et berger australien merles !!! | |
| |
|
| |
| Chiots croisés border et berger australien merles !!! | |
|