Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| (Adopté) Fox, Border collie, mâle, bleu merle, né le 10.05.2007, Suisse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: (Adopté) Fox, Border collie, mâle, bleu merle, né le 10.05.2007, Suisse Mar 08 Juil 2008, 12:30 | |
| je viens d'avoir une réponse: il y a déjà deux personnes sur le coup qui vont venir le voir.....!!!!!!!!! si ca ne marche pas avec ces deux personnes la dame me recontacte mais j'ai des doutes. pfffffffffffffffffffffffff zut alors ........ | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (Adopté) Fox, Border collie, mâle, bleu merle, né le 10.05.2007, Suisse Mar 08 Juil 2008, 12:34 | |
| Ahhhhhhhhhhh non, j'suis désolée pour toi | |
| | | sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: (Adopté) Fox, Border collie, mâle, bleu merle, né le 10.05.2007, Suisse Mar 08 Juil 2008, 13:24 | |
| dommage en effet mais le principal c'est qu'il soit adopté... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté) Fox, Border collie, mâle, bleu merle, né le 10.05.2007, Suisse | |
| |
| | | | (Adopté) Fox, Border collie, mâle, bleu merle, né le 10.05.2007, Suisse | |
|