| [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle | |
|
+15Hikari extasyblue pauline Kroug shapka Eiko Kaloo kaki Souffle Aries chrisalex Edene erone1 gaemeboy68 Pétole 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 18:02 | |
| Nom du chien : croket
Département : 27
Descriptif et histoire : j'ai recueillie croket y a 2 mois car ces ancien propriétaire se séparer j'ai cru pouvoir m'en occupé malheuresemnt je vois bien que non donc je souhaite lui trouvé une bonne famille
Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : isirat2001@hotmail.fr https://servimg.com/view/12621175/5 https://servimg.com/view/12621175/6
|
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 18:29 | |
| oui il est superbe merci pour les image |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 18:50 | |
| Ben qu'est-ce qu'il t'arrive, laetitia, que tu ne puisses pas le garder, toi qui voulait tellement un border | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 20:31 | |
| ben je manque de temps et il s'ennuie
|
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 20:40 | |
| - laetitia181 a écrit:
- ben je manque de temps et il s'ennuie
Mais c'est irréversible, y a pas un jour où tu auras un peu plus de temps à lui consacrer? On passe tous par des périodes de "bourre" où on a un peu tendance à donner moins d'activité à nos chiens, mais c'est juste des périodes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 20:46 | |
| ben si je pense j aurais de temps en temps du temps mes on ma dit c mieux de le donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 20:48 | |
| Je crois que le sujet a été tourné dans tous les sens, t'as pas du le voir mais c'est certainement le bon choix pour croket et sa famille |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 20:51 | |
| Tu l'aimes ? Tu es bien avec lui? Comment pourra-être votre avenir ensemble? C'est ça, les vrais questions qu'il faut te poser!!! Ecoutes ton coeur, pas les "autres"... C'est parce qu'il a mordu quelqu'un, c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 21:13 | |
| Franchement, faut reflechir et descendre un peu sur terre quand on parle de la vie d'un etre vivant... Donne toi au moins la peine d'allé lire son sujet au lieu de la bercer d'illusion... "l'amour" ne fait pas tout, il ne fait meme pas grand chose si tu n'a rien a offrir a ton chien qui lui corresponde.... |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 21:39 | |
| Je viens de lire tout le sujet, je l'avais zappé, je comprends mieux tout!!! Effectivement, il n'y a aucun espoir que vous trouviez un terrain d'entente à tous les 4. C'est la solution la plus sage... | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 22:12 | |
| Ton chien est vraiment beau et en plus il est bleu, je pense que tu vas avoir des demandes sur l'adoption<; <<<alors courage et choisi bien le futur maître | |
|
| |
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 22:18 | |
| Il s'entend bien avec les autres animaux ? Car j'ai deux chiennes , un chat et des chevaux mais j'ai de la place pour un autre border | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 22:20 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 22:20 | |
| - Edene a écrit:
- Il s'entend bien avec les autres animaux ? Car j'ai deux chiennes , un chat et des chevaux mais j'ai de la place pour un autre border
tu es de retour ? tu recherche un nouveaux chien ? | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 22:30 | |
| Oui un nouveau toutou mais un border XD Pas fan du tout | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 23:23 | |
| Edene veut adopter Crocket, j'ai bien lu ? C'est cool ! | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 23:42 | |
| Si c'est le cas, je n'aurais jamais vu une adoption se faire aussi vite ! x) Le topic n'aura pas duré longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 03 Aoû 2010, 23:47 | |
| Moi je veux bien faut que je trouve un covoiturage et tout le tralala mais j'ai envoyer un mail à laeticia181 pour avoir plus d'informations sur le petit pèpère ^^ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mer 04 Aoû 2010, 00:12 | |
| Chrisalex , toujours là pour se réjouir quand une histoire un peu triste finit bien. Edene, tiens nous au courant surtout. On espère que ça va le faire entre les différents animaux, les chiens surtout, car pour le reste à priori ça devrait aller. Laetitia, tu as un coeur gros comme ça, on le sent dans ta façon de raconter ton histoire, de'affronter les critiques et de parler de tes difficultés. Le loup n'est avec toi que depuis 2 mois, ça ne sera pas si terrible pour lui, tu sais, surtout s'il trouve une excellente famille comme celle d'Edene. C'est un geste généreux et douloureux que tu fais, ne sois pas trop triste, on fai tous des erreurs et c'est bien d'essayer de les réparer du mieux possible. Tout finira bien, tu verras. Je croise les doigts pour cette adoption. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mer 04 Aoû 2010, 06:48 | |
| oui sa fais mal au coeur car ces un bon chien qui donne temp d'amour |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mer 04 Aoû 2010, 08:49 | |
| ben en tout cas si il va chez Edene il va être super bien ton loulou !!!! Et tu auras des news par le biais du forum ... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mer 04 Aoû 2010, 09:11 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mer 04 Aoû 2010, 10:07 | |
| Je pense que tu prends la bonne décision laetitia. Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle | |