| [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle | |
|
+15Hikari extasyblue pauline Kroug shapka Eiko Kaloo kaki Souffle Aries chrisalex Edene erone1 gaemeboy68 Pétole 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mer 04 Aoû 2010, 10:20 | |
| Eden, pour le covoiturage, je descends à Lorient demain, et mon père descends à Lorient samedi matin ... sachant que je suis de Saint lô, ça pourrait le faire non ? laetitia, tu est où dans le 27 ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mer 04 Aoû 2010, 10:27 | |
| ça serait trop cool si vous arrivez à vous organiser Et je pense que pour laetitia aussi ça serait un soulagement de savoir que Croket part chez une personne qui a l'habitude des borders ça devrait la rassurer sur son choix qui était déjà assez pénible comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mer 04 Aoû 2010, 10:31 | |
| je suis a gaillon dans l'eure |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mer 04 Aoû 2010, 10:38 | |
| hum ... pas trop la route ... tu ne peut pas te déplacer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mer 04 Aoû 2010, 10:50 | |
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mer 04 Aoû 2010, 10:53 | |
| toi ! enfin bon, j'attends Edene, c'est à elle de décider, mais si on envisage déjà tout avant, ça sera plus facile de s'organiser ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mer 04 Aoû 2010, 10:55 | |
| non je peux pas me deplacer je n'est pas de voiture |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mer 04 Aoû 2010, 11:03 | |
| ça risque d'être compliqué ... enfin bon, on va déjà attendre Edene ... rien n'est encore fait. Et il faut aussi que toi tu soit d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mer 04 Aoû 2010, 11:05 | |
| ben je la ois connecter sur msn mes elle repond pas donc elle a du partir |
|
| |
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Jeu 05 Aoû 2010, 20:44 | |
| Je te t'ai pas vu connecté aujourd'hui mais si c'est bon pour toi je prends le loulou Voila en attendant ta reponse je comence à chercher un covoiturage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Jeu 05 Aoû 2010, 20:48 | |
| Et ben voila laetitia tu l'as ta solution !!! Tu peux souhaiter bonne route a ton loulou, tu auras fait un sacré geste pour lui |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Jeu 05 Aoû 2010, 20:56 | |
| Je part lundi de seine maritime pour aller en bretagne (22) a la limite je peux vous aider pour le co voiturage ? | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Jeu 05 Aoû 2010, 21:00 | |
| Ha oui ce serait top de chez top Mais je ne sais plus d'ou est Laeticia XD Et puis il faut qu'elle me donne son accord aussi mais ce serai franchement genial je te remercie | |
|
| |
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Jeu 05 Aoû 2010, 21:02 | |
| De rien, ça me fais plaisir si c'est pour aider un loulou!
Edit : elle est dans l'eur à Gaillon
Dernière édition par extasyblue le Jeu 05 Aoû 2010, 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Jeu 05 Aoû 2010, 21:09 | |
| Si le covoiturage se fait vite je pourrai même rendre visite à Croket dans sa nouvelle maison avec ses nouvelles copines ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Jeu 05 Aoû 2010, 21:12 | |
| Donc il faudrait que je trouve quelqu'un pour te l'amener je vais essayer de trouver sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Jeu 05 Aoû 2010, 21:18 | |
| Si c'est possible sa m'arrangerai! Mais si non je peux faire un détours! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Jeu 05 Aoû 2010, 21:48 | |
| - Hikari a écrit:
- Si le covoiturage se fait vite je pourrai même rendre visite à Croket dans sa nouvelle maison avec ses nouvelles copines ^^
ah ben toi aussi t'es de retour ! en tous cas super Edene | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Jeu 05 Aoû 2010, 22:00 | |
| Oui je suis de retour mais pas pour longtemps DJ ne vas pas bien dc je me consacre seulement à lui.... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Jeu 05 Aoû 2010, 22:15 | |
| ohhh ben qu'est ce qui lui arrive ? rien de grave j'espère ? | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Ven 06 Aoû 2010, 09:13 | |
| J'suis trop contente pour Croket Merci à toi Laetitia de lui offrir une nouvelle vie. Hikari, qu'est ce quîl a DJ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Ven 06 Aoû 2010, 10:56 | |
| Il passe un scanner aujourd'hui car il fait de violente crise d'epilespsie donc Hikari verifie qu'il n'a pas de tumeur cerebrale ou autres.... Faut croisé les doigts pour eux deux.. Pauvre petit DJ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Ven 06 Aoû 2010, 11:11 | |
| oui contente qui et trouvé une famille rapidement un peu trop rapide mes bon du moment il sera heureux et qui pourra se depenser |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Ven 06 Aoû 2010, 11:25 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Ven 06 Aoû 2010, 11:40 | |
| Laetitia, je suis sûre qu'Edene te donnera des nouvelles si tu le souhaite et des photos. Il va être heureux comme un prince avec une vraie meute, pas tous les chiens ont cette chance. Une chance que TU lui as donnée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle | |
| |
|
| |
| [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle | |
|