| [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle | |
|
+15Hikari extasyblue pauline Kroug shapka Eiko Kaloo kaki Souffle Aries chrisalex Edene erone1 gaemeboy68 Pétole 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Lun 09 Aoû 2010, 19:47 | |
| Sa ié j'ai porté croket à sa nouvelle maitresse (Eden), la route s'est bien passée, c'est un super loulou! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Lun 09 Aoû 2010, 19:50 | |
| Voici un toutou qui a mobilisé les bonnes volontés de plusieurs personnes de ce forum, notamment Laetitia, Edene et Extasyblue. Bravo à toutes et merci pour lui. | |
|
| |
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Lun 09 Aoû 2010, 20:30 | |
| Je viens d'arrivé chez moi, il est entrain de ce faire tuer à coup de bisous et lechouilles avec mes chiennes XD En tous il est super, très obéissant du moins pour l'instant. Le seul hic il est super exiter ...Donc castration au plus vite je vais appeler ma veto demain Je vais le rajouter au post de mes chiennes pour les photos et videos Une question pour laeticia pourquoi a t-il les canine épointé ?? | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Lun 09 Aoû 2010, 21:02 | |
| Merci Extasieblue de me l'avoir apporté :) Bisous à toi et à ton beau pèpère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Lun 09 Aoû 2010, 21:04 | |
| Si il est jeune : soit c'est un abus de balle de tennis, soit de cailloux, tout simplement... |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Lun 09 Aoû 2010, 21:17 | |
| C'est quand même spé elles sont épointées de la même taille, mais vu comment il est avec sa balle c'est ptètre sa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Lun 09 Aoû 2010, 21:21 | |
| pour ces dent je peux pas te dire je les eu comme sa je me suis posé la meme question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Lun 09 Aoû 2010, 21:30 | |
| Enlèves lui la balle : c'est un jeu uniquement pour lancer rattraper rapporter, sinon dans 2 ans il aura plus de dents !!! On ne laisse jamais à dispo, surtout si il en est dingue |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Lun 09 Aoû 2010, 21:55 | |
| des photos ! Des photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Lun 09 Aoû 2010, 21:59 | |
| J'en ferais demain et je les metterais sur le post de Edene et Dioka, par contre je l'est rebatisé Cooper parceque quand je dit Croket mes chiennes deviennent folles XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Lun 09 Aoû 2010, 22:07 | |
| c mignon il repond as se prenom la |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Lun 09 Aoû 2010, 22:09 | |
| Ta mère a dit quoi du coup?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Lun 09 Aoû 2010, 22:10 | |
| oui il y repond plus qu'a Chiby donc j'ai gardé Cooper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Lun 09 Aoû 2010, 22:11 | |
| oui il avais du mal avec l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 10 Aoû 2010, 00:38 | |
| J'avais pas vu ton message désolée Hikari, ma mère je le lui ait envoyé une photo par mail, elle ma dit - Citation :
- Qu'il est beau !!!!
C'est dans la pocket mouhaha Depuis 30 min il essaye de troupeauté avec mon lapin j'espère qu'il va pas defoncer sa cage comme a fait Mlle Cookaï huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 10 Aoû 2010, 00:55 | |
| Oui c'est dans la poche en effet lol ^^ ! Tu es toujours à Sizun?
Pauvre Lapinou... il a déjà assez subit avec Melle Cookaï alors faut pas que Cooper le traumatise aussi lol !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 10 Aoû 2010, 02:20 | |
| en effet je crois bien que je n'ai jamais vu une adoption aussi rapide en tous cas super Edene je te souhaite plein de bonheur avec Cooper | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 10 Aoû 2010, 08:27 | |
| Merveilleuse adoption super pour Cooper ... Vivement les photos ... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 10 Aoû 2010, 08:52 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 10 Aoû 2010, 10:23 | |
| Chouette une adoption si rapide! Merci à tous Et surtout bravo à Laetitia pour ton geste, c'est super généreux et pas facile du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Mar 10 Aoû 2010, 13:27 | |
| non pas facile du tout mes je ces qui sera heureux chez eden |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle | |
| |
|
| |
| [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle | |
|