| Dites Bonjour à Django | |
|
+9coquielle Cha béat Taty Jerry sophiekcz powley chrisalex Zeil 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeil Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/07/2008 Noms de mes chiens: : Django Une citation que j'aime bien: : Il faut que jeunesse se passe
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django Dim 06 Juil 2008, 23:27 | |
| à toi et ton loup !!! Alors d'ou vient t'il ?? il est drolement blanc ... Comment étaient ses parents ?? Ou est super curieux mais tu ne regretteras pas de t'être inscrit ici !!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django Dim 06 Juil 2008, 23:36 | |
| :hello: | |
|
| |
sophiekcz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django Lun 07 Juil 2008, 00:16 | |
| bienvenue | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django Lun 07 Juil 2008, 00:21 | |
| sur le forum Zeil :hello: Caresses au petit Django :battementcoeur | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django Lun 07 Juil 2008, 00:29 | |
| Coucou et bienvenue a toi et ton ti loup | |
|
| |
Zeil Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/07/2008 Noms de mes chiens: : Django Une citation que j'aime bien: : Il faut que jeunesse se passe
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django Lun 07 Juil 2008, 00:46 | |
| Le Papa et la Maman sont des borders Tricolores: Le père de Bretagne En majorité noir, mais avec une belle partie blanche sur le poitrail et les pattes avants et quelques touches de marron sur les oreilles, La mère viens du sud de la france et elle est aussi en majorité noir et a une partie grisatre sur les epaules et la queue. Du coup mon petit loup tiens plus de son papa!!! | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django Lun 07 Juil 2008, 09:09 | |
| bienvenue à toi et ton petit loup! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django Lun 07 Juil 2008, 10:13 | |
| Bienvenue ! Tu va faire quoi comme activités avec ton loup ???? | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django Lun 07 Juil 2008, 13:21 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django Lun 07 Juil 2008, 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django Lun 07 Juil 2008, 14:26 | |
| oh quelle bouille à croquer !! encore des photos ??? |
|
| |
Zeil Posteur inspiré
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django Lun 07 Juil 2008, 16:02 | |
| On a commence l'obeissance et il se debrouille tres bien, du coup on l'initie a l'agility et il apprends tres tres vite je suis impressionne et fier en meme temps normal me direz vous c'est mon bebe!!! Pour les photos suffit d'aller voir dans trombinoscope de nos loulous | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django Lun 07 Juil 2008, 18:42 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django Sam 12 Juil 2008, 22:55 | |
| Bienvenue ! Il est super mimi, ton petit père ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites Bonjour à Django | |
| |
|
| |
| Dites Bonjour à Django | |
|