| Dites moi que je rêve !!! | |
|
+6sirou Rosy27 Australoublue didou kaki Encko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Encko Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Belgique (Namur) Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Dites moi que je rêve !!! Sam 26 Sep 2009, 23:59 | |
| Et ils sont fiers ... on va en faire une race à part entière !!!! http://www.leboncoin.fr/vi/69201390.htm?ca=2_s | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! Dim 27 Sep 2009, 10:21 | |
| Apparemment pas de double merle,la mère est bien noire et les chiots ot des taches bien pigmentées, mais des non LOF donc croisement possible ou, plus sûrement, homozygotie sw = gène responsable du blanc envahissant ( avec risque de surdité sensiblemennt accru, en particulier si pas de mélanine dans la région auriculaire.... ) faites du non LOF | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! Dim 27 Sep 2009, 10:22 | |
| dans le genre hallucination, il y a ça aussi...
http://www.leboncoin.fr/vi/68842273.htm?ca=5_s | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! Dim 27 Sep 2009, 10:24 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! Dim 27 Sep 2009, 10:50 | |
| Ben quoi, il est "pure race" alors où est le problème?.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! Dim 27 Sep 2009, 10:56 | |
| J'ai envoyé un mail à l'auteur de la 2ème annonce, des fois que ça la fasse réfléchir... on peut toujours rêver, mais qui ne tente rien... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! Dim 27 Sep 2009, 17:13 | |
| Et bien ça a peut être marché car l'annonce n'est plus visible Si ça pouvait être vrai... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! Dim 27 Sep 2009, 18:09 | |
| ça serait trop beau. En même temps, même si elle n'avait as changé d'avis je pense que mon mail, avec une tournure très cordiale, sur un ton aimable mais informatif, l'aura sûrement fait gamberger un peu...
Mais ne rêvons pas trop... , nous sommes dimanche, donc des tas de gens on certainement profité de leur repos pour écumer les petites annoces :trisounet: | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! Dim 27 Sep 2009, 21:57 | |
| La bonne blague!
Ou elle a déjà reproduit sa chienne auquel cas : aucun interêt *-*
ou elle prend des risques en la faisant reproduire pr la première fois à son âge...
http://www.leboncoin.fr/vi/61418267.htm?ca=12_s | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! Dim 27 Sep 2009, 22:23 | |
| Je me demande comment vous avez encore la force d'aller chercher ce genre d'annonces....
J'arriverais jamais à concevoir que les gens soient si irresponsables! :gerbe: | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! Dim 27 Sep 2009, 22:31 | |
| - Akira a écrit:
- Je me demande comment vous avez encore la force d'aller chercher ce genre d'annonces....
J'arriverais jamais à concevoir que les gens soient si irresponsables! :gerbe: "Business is Business!" Depuis que j'ai compris ça, j'ai aussi malheureusement mieux compris la nature humaine. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! Dim 27 Sep 2009, 22:42 | |
| oui mais y en a toujours qui se pamme devant des couleurs exotiques et des yeux de husky ... à qui la faute .. l'offre et la demande !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! Lun 28 Sep 2009, 01:38 | |
| pour le 2eme lien, je penche quand même beaucoup plus pour quelqu'un qui a simplement envie d'avoir un petit de son chien ( c'est mâle) IL y a des tas de gens comme ça, qui ne sont pas au courant du tort qu'ils peuvent faire à la race qu'ils aiment mais méconnaissent. Qui ne sont pas intéressés par le fric, mais juste ignorant. Il faut leur donner l'information qui leur manque. | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! Lun 28 Sep 2009, 10:10 | |
| - sirou a écrit:
- La bonne blague!
Ou elle a déjà reproduit sa chienne auquel cas : aucun interêt *-*
ou elle prend des risques en la faisant reproduire pr la première fois à son âge...
http://www.leboncoin.fr/vi/61418267.htm?ca=12_s en quoi est-ce dangereux?! elle n'a pas 10 ans la chienne non plus! 5 ans, c'est peut etre un peu tard, mais c'est pas trop tard. d'ailleurs, le club de race, concernant la charte des éleveurs, dit bien : Le signataire s'engage à ne pas faire reproduire une chienne : - avant l'âge de 18 mois - après l'âge de 8 ans - après l'âge de 5 ans pour une première portée | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! Lun 28 Sep 2009, 10:31 | |
| pour ma part , après 5 ans pour une primipare c'est risqué ! 4 ans c'est vraiment la limite .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve !!! | |
| |
|
| |
| Dites moi que je rêve !!! | |
|