| berger allemand noir femelle 1 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: berger allemand noir femelle 1 ans Jeu 03 Juil 2008, 19:12 | |
| JE CHERCHE A PLACER A CONTRE COEUR MA CHIENNE DANS UN FOYER AYANT UNE MAISON AVEC TERRAIN,ELLE EST TRES GENTIL,ADORE LES ENFANT ET LES AUTRES ANIMAUX,ELLE EST TRES JOUEUSES! NOUS AVONS DES VOISINS TRES C---- QUI VONT PORTER PLAINTE A CAUSE DE CES JAPEMENTS LORSQUE NOUS SOMMES ABSENT OU AU TRAVAIL!! VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 06.20.97.20.04 Ville/Quartier: Rhône-Alpes › Isère › La Tour du Pin - 38110 Annonce N°: 8156030 Code postal: 38110 Type d'annonce: Particulier - Les offres Type d'animal: Chien Race: Berger Age: 1
http://media01.viwii.net/classifieds//8f/e/8156030/large/1.jpg?rand=2011187877 | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: berger allemand noir femelle 1 ans Lun 14 Juil 2008, 00:18 | |
| Je connais quelqu'un qui recherche un chien comme chien de garde car le sien est mort, il habite une trés belle maison isolée à la campagne, as tu une photo de ta chienne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berger allemand noir femelle 1 ans Lun 14 Juil 2008, 01:18 | |
| |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: berger allemand noir femelle 1 ans Lun 14 Juil 2008, 01:31 | |
| Elle vient d'où ? Les BA noirs sont généralement issus de lignées de travail, elle en a d'ailleurs la morphologie (enfin sur le peu qu'on peut voir sur la photo).
EDit : t'as essayé le collier anti aboiement ? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: berger allemand noir femelle 1 ans Lun 14 Juil 2008, 01:42 | |
| L'aboiement lié à l'absence des maitres, ca se travaille.
Ramdam s'est mis à aboyer dans l'appart après la mort de Newton (avant que j'ai Chaplin), mes voisins (qui n'étaient pas cons, mais juste gênés ce que je peux comprendre, un chien qui aboie à longueur de journée c'est une horreur), m'en ont parlé. J'en ai discuté avec eux, je leur ai dit que j'allais travaillé le problème et j'ai travaillé le problème plusieurs heures par jour pendant 3 mois avant que ca lui passe. Pendant ces trois mois, je m'arrangeais pour ne pas le laisser à l'appart (varik dans la voiture, chien sorti pendant mes pauses au taf), pour pas qu'il dérange pendant que je le rééduquais.
Ca a été dur, long, mais j'ai jamais pensé une seconde à le replacer. | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: berger allemand noir femelle 1 ans Lun 14 Juil 2008, 09:05 | |
| je pourrais la prendre si elle est gentille avec les enfants mais il me fautv 1 peu de covoiturage je n'ai qu1 voiture sans permis et je suis dans le 36 pres de chateauroux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berger allemand noir femelle 1 ans Lun 14 Juil 2008, 10:25 | |
| appelles là dynamite, son numéro est dans le premier post ça serait cool pour la puce |
|
| |
cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: Re: berger allemand noir femelle 1 ans Lun 21 Juil 2008, 13:42 | |
| c'est une tres belle femelle ,qu'elles sont ses origines ? comme le dit banzai elle doit avoir une lignée dit de travail | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: berger allemand noir femelle 1 ans Lun 21 Juil 2008, 14:08 | |
| alor ce n'est pas ma chienne je ne la coné pas je transmet juste pour plus de renseignement appelé les personnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berger allemand noir femelle 1 ans | |
| |
|
| |
| berger allemand noir femelle 1 ans | |
|