Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| constipation | |
| | Auteur | Message |
---|
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: constipation Jeu 03 Juil 2008, 08:23 | |
| Quoi faire avec un chien constipé? J'ai vu Bingo ce matin en train "d'essayer" et il se promenait comme ça de place en place, toujours en "essayant" sans jamais y arriver. C'est le temps des prunes ici, et il en mangeait beaucou, j'ai cru que l'effet allait être inversé... mais j'ai peur aussi qu'il ait pu manger quelques noyaux. Est ce que cela peut avoir causé une obstruction ou si ça peut revenir tout seul? Est ce que le vermifuger peut lui faire du bien? Au fait, vous le faite tous les combiens. Moi le véto m'avait dit au 6 mois, sachant que Bingo a 9 mois. Merci | |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: constipation Jeu 03 Juil 2008, 10:50 | |
| donne lui de l'huile de parafine | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: constipation Jeu 03 Juil 2008, 11:19 | |
| Une cuillére d'huile chaque jour, maîs, olive etc... | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: constipation Jeu 03 Juil 2008, 11:21 | |
| - josie81 a écrit:
- mais j'ai peur aussi qu'il ait pu manger quelques noyaux. Est ce que cela peut avoir causé une obstruction
C'est possible, à surveiller. | |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: constipation Jeu 03 Juil 2008, 11:26 | |
| s'il a mangé des noyaux fait gaffe au occlusion intestinale | |
| | | josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: constipation Jeu 03 Juil 2008, 13:03 | |
| l'huile de cuisine fait l'affaire aussi?
sinon l'huile de parafine, ça se trouve où? | |
| | | Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: constipation Jeu 03 Juil 2008, 13:42 | |
| en pharmacie voire en grande surface. Dans un premier temps essaye cela, cela ne coute pas grand chose et n'est pas nocif pour l'animal. En espérant que ce ne soit pas plus grave. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: constipation | |
| |
| | | | constipation | |
|