| Constipation - bouchon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Constipation - bouchon ? Lun 16 Jan 2012, 21:20 | |
| Gentiane a peut-être un bouchon intestinal, elle a sorti la mousse de son coussin et a essayé de ch*er plusieurs fois sans succès ce soir...
C'est pas encore sur, mais plutôt que d'éviter la catastrophe ce soir :
on a pas d'huile de paraffine mais,
- je lui laisse boire le jus de pomme - elle va avoir du poireau cuit ce soir
puis-je lui donner du pruneau ou est-ce aussi mauvais que les raisins secs ? lui faire boire de l'eau un peu salée ? (mais pas trop pour pas la faire vomir)
d'autres "remèdes de grand-mère" en attendant la ballade de minuit ?
|
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Constipation - bouchon ? Lun 16 Jan 2012, 21:54 | |
| De l'huile tout court ça peut aider. Du poireau.
Et surveille bien ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constipation - bouchon ? Lun 16 Jan 2012, 21:56 | |
| les chiens peuvent manger des pruneaux ou pas ?
je lui mettrai de l'huile d'olive dans ses poireaux ! (LOL, repas de luxe) |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Constipation - bouchon ? Lun 16 Jan 2012, 22:44 | |
| Du chlorure de magnésium si tu as. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Constipation - bouchon ? Lun 16 Jan 2012, 23:49 | |
| Aïe. Désolée, j'ai pas d'astuce, j'opterais bien pour l'huile aussi pour faure glisser. Pas sûr qu'augmenter l'hydratation des selles joue beaucoup mais ça peut pas faire de mal.
Tiens-nous au courant et bon courage.
Cela dit si elle n'est pas ballonnée il n'y a pas forcément bouchon pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constipation - bouchon ? Mar 17 Jan 2012, 11:17 | |
| Pas ballonnée ce matin (en même temps on compte ses côtes à vue d'oeil alors ça se verrait vite !).
Repas d'hier soir : jus de pomme + poireaux cuits + huile d'olive + eau des poireaux
Selles plutôt molles mais selles quand même ! On verra ce que ça donne dans la journée. Merci pour vos conseils |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Constipation - bouchon ? Mar 17 Jan 2012, 14:16 | |
| Tant qu'il y a des selles, il n'y a ni constipation, ni occlusion. Donc le truc est en train de progresser vers la sortie. A suivre... ( c'est dingue tout ce qu'on peut retrouver dans les selles d'un chiot border... ) | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Constipation - bouchon ? Mar 17 Jan 2012, 19:46 | |
| De l'huile mais uniquement de l'huile de paraffine, les autres sont assimilés par le corps (végétale ou animale), ou alors tu le fais pas passer par la gueule, mais pas sur que ça lui plaise, ni de l’efficacité. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constipation - bouchon ? | |
| |
|
| |
| Constipation - bouchon ? | |