| chat... chiens ? | |
|
+6Surlaroute chrisalex Nougat titluciole Kerchak Banzaï 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: chat... chiens ? Mar 01 Juil 2008, 00:05 | |
| Comme titluciole me gronde, je viens me présenter, m'enfin c'est le monde à l'envers, la fille qui gronde la mère, ah la la ces jeunes ! Que dire ? Mon pseudo c'est le nom de mon... chat, ben oui pourquoi pas Pourquoi Banzaï ? Ah c'est simple, il n'a peur de rien l'animal, quand il est arrivé à la maison, petite boule de poil errante qui devait avoir entre 1 mois et 1 mois 1/2 trouvée par Titluciole , je n'ai pas résisté et je l'ai gardé, mais ce bout de truc a fait face aux 2 malinois allant même jusqu'à se jeter sur eux, et eux en bons chiens de Ring super méchants comme le veut la légende se sont couchés et l'ont laissé faire alors que le bout de truc tenait en entier dans leur gueule Promis j'essaierai de faire quelques vidéos de la bestiole. Sinon j'ai toujours eu des chiens, berger allemand surtout et j'ai visiblement passé le virus à mes 2 enfants, dont l'une sévit régulièrement sur ce forum et l'autre conduit les malinois en Ring et est le président du Sport Canin Vierzonnais. RamDam est aussi un vrai chien d'assistance de façon naturelle, je suis en fauteuil électrique et dès qu'un truc tombe il le ramasse et me le donne, enfin une fois c'était un CD... j'vous dis pas l'état du disque après qu'il l'ait trainé par terre pour réussir à le ramasser enfin ça partait d'une bonne intention :) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: chat... chiens ? Mar 01 Juil 2008, 00:39 | |
| Elle aussi rêverait de me piquer mon radachou mais elle n'y arrivera pas ! Quand à Banzai, c'est le dernier de nos zanimos que vous n'avez pas encore vu en image. Normal je le boycotte, il me fait la tête depuis que j'ai Chaplin sans aucune vraie raison, alors que c'est grace à moi qu'il a une bonne famille. Aucune reconnaissance ces chats !
^^ je te dis pas bienvenue ou bonjour hein, on se connait trop ^^ | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: chat... chiens ? Mar 01 Juil 2008, 00:51 | |
| Voilà je l'ai mis en avatar, enfin il venait d'arriver et n'était guère plus gros que la souris | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: chat... chiens ? Mar 01 Juil 2008, 01:05 | |
| :hello: :coucou:
Pour connaitre, un peu Ramdam, j'imagine, l'état du CD !!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: chat... chiens ? Mar 01 Juil 2008, 08:52 | |
| Bienvenue à toi, maman de notre titlulu !!!! Tes conseils nous setont précieux !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chat... chiens ? Mar 01 Juil 2008, 10:01 | |
| Bienvenue !
Un vrai kamikaze, ce petit banzaï !
Nous, dans le genre terreur des chiens, on a Pristi, qui prise en sandwich entre deux bouviers bernois, un Saint-Bernard et un montagne des Prénées, faisait face sans peur et sans reproche...et même quelques temps après, le voisin qui avait les bernois venait nous chercher : "vous pourriez pas venir récupérer votre chatte ? elle est rentrée chez moi par un trou pendantqu'on se promenait, et maintenant, elle empêche mes chiens de rentrer" ...Ah, ces chats, quel culot !
Pauvre RamDam, tout gentil et serviable, mais pas équipé par la nature pour ce genre de bonnes actions ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: chat... chiens ? Mar 01 Juil 2008, 12:06 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^
Ralala ces chats ! Ils sont pas courageux, ils sont suicidaires xD | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: chat... chiens ? Mar 01 Juil 2008, 13:00 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: chat... chiens ? Mar 01 Juil 2008, 15:43 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat... chiens ? | |
| |
|
| |
| chat... chiens ? | |
|