Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: un chat qui cri !!! Jeu 08 Jan 2009, 21:02
attention aux oreilles !!!
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: un chat qui cri !!! Jeu 08 Jan 2009, 22:25
Le pauvre il a vraiment l'air très effrayé
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
Sujet: Re: un chat qui cri !!! Ven 09 Jan 2009, 10:40
la pauvre bête ! En plus ça fait marrer ceux qui filment ! HONTEUX ! Si ça tombe il a subit une lourde opération et il crève de mal
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: un chat qui cri !!! Ven 09 Jan 2009, 14:20
ça me fait beaucoup de peine de voir ce chat comme ça!j'aimerai connaitre son histoire pour qu'il soit comme ça!!
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
Sujet: Re: un chat qui cri !!! Sam 10 Jan 2009, 23:22
et oui encore la bêtise humaine, Ca faire rire certain, mais on voit très bien que ce chat est mort de trouille !!!! et que peu etre il souffre aussi !!!!! en plus un chat cloitré dans un coin comme ça !!!!!! j'espère qu'il a finit par lui sauté dessus pour lui tatouer le visage façon félin !!!!