Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Chats à adopter / Hôpital de Perpignan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Chats à adopter / Hôpital de Perpignan Empty
MessageSujet: Chats à adopter / Hôpital de Perpignan   Chats à adopter / Hôpital de Perpignan EmptyLun 30 Juin 2008, 09:16

Je transmets :


Nous ne pourront pas tous les sauvez !
Tel est le constat amer que nous sommes obligés de faire à cette heure.

Loustic et Scapin sont toujours en attente d'adoption alors qu'ils sont prêts pour la vue de famille. Tous les forums d'adoption sont surchargés d'appels urgents pour des chatons qui ne trouvent pas preneurs.
Aux quatre chatons récupérés hier et qu'il nous faut sociabiliser, s'ajoutent deux petits noirs encore en gastro et trois autres tigrés, à l'endroit même où l'années dernière nous avions récupéré Hannibal, Salambô et Hamilca.
Soit un total sûrement provisoire de onze chatons.

Que faire des chatons que nous ne pouvons pas accueillir ?
- les laisser sur le site : c'est à dire en faire de futurs Cristal, de futurs Electron qui continueront à se reproduire l'année prochaine, accentuant ainsi la prolifération.
- les conduire à la fourrière où ils seront euthanasiés après quelques jours de vie passés dans le couloir de la mort, dans des conditions incertaines.
- les conduire chez un vétérinaire pour une qu'il procède à leur euthanasie.

Cela s'appelle être au pied du mur. Prendre une décision ? ne pas la prendre ? Avoir à chosir. Ne pas choisir.
Attendre des jours meilleurs ? Viendront-ils, ne viendront-ils pas ?
Pour le moment, le constat est amer : cela fait maintenant plusieurs années que la situation est catastrophique, que chaque année est vécue par les refuges et associations comme l'Annus horribilis, et que l'année suivante est encore pire...
Alors bien sûr, d'aucuns verront ici un chantage à l'euthanasie.
Je dis simplement on ne sait pas quoi faire et on n'arrive pas à savoir quoi faire... D'autres assos sont probablement dans un tel cas de figure en ce moment ?

Il nous faut d urgence des FA , des adoptants pour nos 2 chatons un petit noir adorable et tres joueur tres vif et un petit tigre adorable tres equilibre avec un super caractere

_________________
LES CHATS DE L HOPITAL DE PERPIGNAN ONT BESOIN DE VOUS ! AIDEZ NOUS AS LES SAUVEZ !

http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Chats à adopter / Hôpital de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Chats à adopter / Hôpital de Perpignan   Chats à adopter / Hôpital de Perpignan EmptyLun 30 Juin 2008, 10:10

Si seulement ma mere etait ok je serai FA et sauverais un de ces loulou mais bon j'ai que 14ans je decide pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
 
Chats à adopter / Hôpital de Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats.
» EROS 1 ANS X MALE SPA DE PERPIGNAN 66
» Cherche club Perpignan/espagne
» Neige exceptionnel dans le sud chez moi à perpignan au début du mois
» Chats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: