Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Chats? Jeu 30 Sep 2010, 12:29 | |
| Depuis cet été je suis famille d'accueil pour une asso de sauvetage de chats. Je voudrais savoir si j'ai l'autorisation de mettre ici des annonces pour mes protégés. Bien sûr, je ne vais pas abuser en mettant des annonces pour tous les chats de l'asso, juste ceux qui sont chez moi, c'est à dire 1 ou 2 à la fois. | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Chats? Jeu 30 Sep 2010, 12:38 | |
| Pour ta question, je ne peux évidemment pas répondre. Par contre, je ne sais plus si tu nous avais raconté la fin de l'histoire avec ta soeur qui avait eu des chatons : en as-tu finalement pris un chez elle? | |
|
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Chats? Jeu 30 Sep 2010, 13:16 | |
| Tu as bonne mémoire Finalement les chatons me paraisaient bien petits par rapport à mes 2 zouaves de Bergers en qui je n'avais pas confiance, et la famille de ma soeur étaient ravis de garder les 2 chatons. Mais ils ont décidé que c'était la 1ère et la dernière portée, tous leurs chats sont à présent stérilisés. A la place, j'ai récupéré une femelle adulte chez des gens qui déménageaient en Région Parisienne et j'ai adopté un grand chaton (qui à présent a plus d'1 an) à l'asso pour laquelle je suis maintenant famille d'accueil. Malgré mes craintes, les chiens se sont habitués aux chats, et c'est pas fini vu que de nouveaux chats vont arriver et partir régulièrement. | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Chats? Jeu 30 Sep 2010, 21:08 | |
| biensûr que tu peux ! je ne pense franchement pas que ça pose problème, surtout pour des petiots à adopter et non à vendre | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chats? Jeu 30 Sep 2010, 21:09 | |
| Bah oui, fonce ! | |
|
| Sujet: Re: Chats? Jeu 30 Sep 2010, 21:16 | |
| Merci les filles. Oui, ce n'est que du sauvetage. | |
|