| A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuziE'Keep P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : presqu'île guérandaise Date d'inscription : 15/06/2009 Noms de mes chiens: : E'Keep, Alix
| Sujet: A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Sam 18 Juil 2009, 16:40 | |
| Voilà, je poste un peut à tout hasard. J'habite près de Guérande, 44 loire Atlantique et j'ai trouvé il y a quelques jours une petite boule de poils qui a du subir les joies des vacances. Ce chaton a dans les 3 mois, blanc tigré gris/beige. Il est très mignon, habitué aux chiens (2 dont un BC) et aux autres chats ( 5 et des sauvetages). Ayant déjà une grande famille j'aimerais vivement le placé dans une bonne famille. Je ne veut pas l'enmenner au refuge car il a déjà subit un traumatisme par l'abandon. J'aimerais aussi qu'il soit par la suite castré si s'était possible pour éviter toute reproduction qui ferrait des malheureux. Comme ont peut le voir avec les petites annonces qui regorgent de chatons a donné. Voilà des photos du ti bébé: un petit pet à la lèvre car passer sous une voiture!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Dim 19 Juil 2009, 20:39 | |
| pour le placer correctement et être sure qu'il soit castré, tu peut voir avec une asso ... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Dim 19 Juil 2009, 21:39 | |
| Up pour le joli petit chaton ( j'en profite pour modifier le titre) | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Dim 19 Juil 2009, 21:43 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. Dim 19 Juil 2009, 21:45 | |
| moi aussi j'ai eu peur la première fois et j'ai préféré ne pas lire. Notre Dur préféré a un petit coeur tout tendre... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. | |
| |
|
| |
| A adopter Loire Atlantique: Minou (adorable chaton 3 mois) jeté d'une voiture! ok avec chiens et chats. | |
|