| merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fuego2006 Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : tout près... Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc) Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!
| Sujet: merci Ven 27 Juin 2008, 23:00 | |
| slt, juste faire un p"tit coucou à toutes les personnes super sympas que j'ai croisées à doische et et encore un super merci à toi Taty pour les superbes photos de mon fuego ;-) | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: merci Ven 27 Juin 2008, 23:08 | |
| Le pire c'est que t'as raté le meilleur !!!!!! :petitmdr:
Bien sur je parle de Max :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: merci Ven 27 Juin 2008, 23:24 | |
| Salut bruno de rien pour les photos j'adore en faire alors esite pas la prochaine fois ( mais la prochaine fois je met seullement une personne par carte sa meviterra d'avoir 910 photos a trie et redimentionné pour les envoyé ) Contente que tu te soie inscrit sur le forum et esite pas a nous presenté et a nous mettre plein de photos et de video de ton loup qui est magnifique (wai wai sa va j'avoue j'ai un peut flache decus ^^) mais c'est quand meme mon dusty le plus beau na lol^^ Au plaisir de te lire a trés bientot | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: merci Ven 27 Juin 2008, 23:25 | |
| - goedmax a écrit:
- Le pire c'est que t'as raté le meilleur !!!!!! :petitmdr:
Bien sur je parle de Max :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: merci Ven 27 Juin 2008, 23:28 | |
| pfff jalouse va !!! C'est mon Maxou le plus beau !!! il était squétté par les médocs c'est tout !!!!!!!!!! N'empeche que le tien me fait craquer avec ses belles oreilles... sans rancunes | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: merci Ven 27 Juin 2008, 23:46 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: merci Sam 28 Juin 2008, 10:50 | |
| - goedmax a écrit:
- Le pire c'est que t'as raté le meilleur !!!!!! :petitmdr:
Bien sur je parle de Max :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: nan nan c'est la mienne the best :starrose: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: merci Sam 28 Juin 2008, 10:53 | |
| - fuego2006 a écrit:
- un super merci à toi Taty pour les superbes photos de mon fuego ;-)
superbes photos pour un superbe chien, il est magnifique ton loup, n'hésite pas à poster les photos de dimanche, il y a un post la-dessus " stage à Doische...." | |
|
| |
| Sujet: Re: merci Sam 28 Juin 2008, 10:54 | |
| - Gappy a écrit:
- C'était le dimanche ?
ben oui, t'as raté ça :trisounet: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci | |
| |
|
| |
| merci | |