| super démo. | |
|
+6'karo-lyne. Surlaroute kathoune Cha lets aso 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: super démo. Lun 23 Juin 2008, 20:39 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: super démo. Lun 23 Juin 2008, 21:29 | |
| Comme tu dis lets Il est superbe, c'est la première fois que je craque pour un tri ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super démo. Lun 23 Juin 2008, 22:22 | |
| Ca avait l'air super, bravo ! C'est quoi comme race ces brebis, j'en ai jamais vu des comme ça ? |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: super démo. Lun 23 Juin 2008, 22:28 | |
| aso j'adore tes chiens ils sont superbes et en plus on l'air de travailler au troupeau, dommage que tu sois en belgique mais qui s'est un jour mon prochain border viendra peut etre de chez toi (mais avant ça sera un BHPL) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: super démo. Mar 24 Juin 2008, 11:19 | |
| Magnifiques photos ! Jolies, les brebis noires à pattes blanches ! | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: super démo. Mar 24 Juin 2008, 11:30 | |
| c'est super ! J'adore la 2ème photo !
C'est des brebis X Border Collie XD :petitmdr: | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: super démo. Mar 24 Juin 2008, 12:09 | |
| les brebis ,je pense que se sont des zwartbles! on + se sont des brebis du fermier qui connaissait pas les chiens et l'homme; douky a du courrir ,ils sont vriment sauvage,mais enfin c'était super on recommencerai bien! tous mes chiens sont déclenché sur mouton,j'adore faire çà; mais douky reste mon meilleur dans cette discipline,car les autres font aussi agility,obéissance,cani cross douky fait que du troupeau ; | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: super démo. Mar 24 Juin 2008, 12:27 | |
| Ouah!! il est sublime au travail!!!! merci pour les tofs!! et quelle couleur!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: super démo. Mar 24 Juin 2008, 14:18 | |
| Oui en effet très jolies photos.... Et l'attitude de la dernière sublime!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: super démo. Mar 24 Juin 2008, 15:54 | |
| Super oui, c'est où, ils font des stages aussi ?
Fly travaille aussi maintenant alors, elle fait quoi ? | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: super démo. Mar 24 Juin 2008, 15:56 | |
| - Gappy a écrit:
- Super oui, c'est où, ils font des stages aussi ?
Accros va!!!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: super démo. Mar 24 Juin 2008, 16:04 | |
| - Fonzie a écrit:
- Gappy a écrit:
- Super oui, c'est où, ils font des stages aussi ?
Accros va!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: super démo. Mar 24 Juin 2008, 19:59 | |
| non il ne font pas de stage c'était en belgique le week end des fermes ouvertes, il y avait des démo.avec chevaux et chiens de berger ,nous quoi? pour Fly ,oui elle s'est déclaré sur mouton,mais pas encore vraiment travaillé depuis. | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
| Sujet: Re: super démo. Mer 25 Juin 2008, 09:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super démo. | |
| |
|
| |
| super démo. | |
|