| démo troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: démo troupeau Sam 15 Aoû 2009, 22:39 | |
| Voici CHUCK dans sa première sortie en démo au parc animalier de pradinas Désolée pour la qualité du film mais mon mari était trop loin | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: démo troupeau Dim 16 Aoû 2009, 00:31 | |
| Il a beaucoup de style, Chuck C'était dans le cadre de quoi cette démo? | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: démo troupeau Dim 16 Aoû 2009, 01:13 | |
| Ha oui, bcp de style! Et, belles distances!!!! Pas de petites recherches? | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: démo troupeau Dim 16 Aoû 2009, 11:14 | |
| Le parc animalier de pradinas est en liquidation judiciaire et doit avoir un nouveau repreneur en septembre alors pour palier au manque d'animaux et avoir un maximum de démo pour contenter les client on m'a demandé de faire une démo troupeau en même temps que celle des loups, ours, rapaces...
Il fais de belles recherche mais dans le cadre de ma démo je présente 3 chien : -1 chienne de 10 mois en plein démarrage de travail, - chuck de 2 ans en conduite normale - et mon autre chienne viaur de 5 ans qui fait que du travail à distance,
C'est pour permettre de montrer au spectateur l'évolution du dressage d'un chien de travail troupeau du début jusqu'au but final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démo troupeau Mar 18 Aoû 2009, 11:34 | |
| Je suis pro-Valse !!!! Y'a juste Chuck que nous n'avons pas encore vu au travail ^^ mais il a l'air top ! Comment va Valse? Et Dina ? elle a repris confiance en elle? La photo d'Olka que tu as posté dans le post concours photo est EXTRA !!! |
|
| |
| Sujet: Re: démo troupeau Mar 18 Aoû 2009, 15:03 | |
| Justement la chienne de 10 mois que je présente au parc animalier c'est DYNA qui a repris du poil de la bête
VALSE se fait réopérer le 10 septembre pour lui retirer les broches et ensuite on se remet au travail
Qu'est ce que tu entends par "pro-valse" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démo troupeau Mar 18 Aoû 2009, 16:48 | |
| Simplement que j'adore ta méthode d'apprentissage... et que si j'habitais plus près de chez toi, tu me verrai bien plus souvent |
|
| |
| Sujet: Re: démo troupeau Mar 18 Aoû 2009, 19:45 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: démo troupeau Jeu 20 Aoû 2009, 09:53 | |
| bein moi je crois que je vais allez voir lydia avec enook, ce n'est pas une border et le defi de mettre au troupeau mon crocodile est enorme mais qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démo troupeau | |
| |
|
| |
| démo troupeau | |
|