| Demo dans l'Aude !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Demo dans l'Aude !!!!! Lun 10 Mai 2010, 11:52 | |
| Jeudi 13 Mai, l'ABC 31 se reunis a Castelnaudary lors des journées "du chien cathare" ......
Demo de chiens de troupeau sur Black face et oies !!!!!
Venez nombreux, il y aura aussi de l'agility, et tout un tas de demo de chiens d'utilités !!!!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Demo dans l'Aude !!!!! Lun 10 Mai 2010, 13:34 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Demo dans l'Aude !!!!! Lun 10 Mai 2010, 14:48 | |
| Super, j'espère que vous aurez beau temps. | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Demo dans l'Aude !!!!! Lun 10 Mai 2010, 15:05 | |
| oui moi aussi !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demo dans l'Aude !!!!! Lun 10 Mai 2010, 20:37 | |
| - powley a écrit:
- ...
J'ai pas compris là ??? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Demo dans l'Aude !!!!! Lun 10 Mai 2010, 20:39 | |
| c'est géniale, désolé je n'est plus de voiture, peux pas venir. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
| Sujet: Re: Demo dans l'Aude !!!!! Lun 10 Mai 2010, 20:49 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Demo dans l'Aude !!!!! Mar 11 Mai 2010, 20:34 | |
| pour moi aussi c'est trop loin... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Demo dans l'Aude !!!!! Mar 11 Mai 2010, 20:56 | |
| Moi je serai là | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Demo dans l'Aude !!!!! Lun 24 Mai 2010, 00:56 | |
| Un ptit retour sur cette journée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demo dans l'Aude !!!!! | |
| |
|
| |
| Demo dans l'Aude !!!!! | |
|