calie P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/06/2008 Noms de mes chiens: : calie
| Sujet: taille Lun 23 Juin 2008, 13:26 | |
| mon border est une femelle elle a 8 MOIS aujourd hui!!! elle mesure 47 cm . JE PENSE qu elle un peut petite pour son age Savez vous jusqu a quand ils grandissent?????????? | |
|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: taille Lun 23 Juin 2008, 14:05 | |
| Uchane qui va avoir 5 ans fait 46 cm, ma petite Cool qui à 5 mois fait idem (46cm) jtrouve pas ca petit moi ou alors j'ai l'habitude de voir des nains à la maison! | |
|
laura Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Urielle, Alizée et OK
| Sujet: Re: taille Lun 23 Juin 2008, 14:52 | |
| j ai lu dans le standard FCI que la taille standard pour le male est situé entre 50 et 55 cm et pour la femelle la taille est situé entre 47 et 52 cm. Mais elle n'a que 8 mois elle va peut etre pendre encore quelques centimètres. Apres c'est vrai que je n'est pas d'expérience avec le border collie mais par exemple le cavalier king charles fini sa croissance entre 18 et 24 mois. | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: taille Lun 23 Juin 2008, 15:41 | |
| Elle peut encore grandir un peu ,la mienne fait 48cm,c'est une crevette. | |
|
calie P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/06/2008 Noms de mes chiens: : calie
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: taille Mar 24 Juin 2008, 17:30 | |
| Déja un male est plus imposant qu'une femelle. Après ta chienne sera une petite crevette,rien d'alarmant | |
|