| Taille border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Taille border Mer 27 Juil 2011, 19:11 | |
| Bonjour,
Petite question toute bête : jusqu'a quel age nos borders grandissent ?
merci | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Taille border Jeu 28 Juil 2011, 14:04 | |
| Les males a 1 an ont leur gabarit adulte il me semble que les femelle c'est un peu plus court. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Taille border Jeu 28 Juil 2011, 14:28 | |
| Je sais pas, moi au niveau de la taille ( hauteur ) j'aurais tendance à dire 8/9 mois ! Après, effectivement, environ 2/3 ans pour qu'ils soient complètement éclatés... | |
|
| |
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Taille border Jeu 28 Juil 2011, 14:56 | |
| Merci :) Mais vous voulez dire quoi par éclaté ? musclé, poil etc ? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Taille border Jeu 28 Juil 2011, 14:58 | |
| - kaneuf a écrit:
- Merci :) Mais vous voulez dire quoi par éclaté ? musclé, poil etc ?
Eclater physiquement, notamment de la cage thoracique, musculairement aussi | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Taille border Jeu 28 Juil 2011, 15:27 | |
| Ils prennent en largeur d'épaule etc.... ils s'étoffent quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taille border Jeu 28 Juil 2011, 16:25 | |
| ok merci beaucoup pour les réponses :)
| |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Taille border Jeu 28 Juil 2011, 18:18 | |
| Quand je regarde faun je me dit que le jour ou il va éclater il ressemblera plus a un border avec ses 63cm au garrot... Moi qui voulait un border je me retrouve avec un patou^^ mdr
| |
|
| |
Giada Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/04/2011 Noms de mes chiens: : Chamak Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Taille border Ven 29 Juil 2011, 12:59 | |
| Bonne question!! En effet j'espère que le mien va bien grandir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille border | |
| |
|
| |
| Taille border | |
|