| Quelle taille pour un border ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
socrate P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Gard Date d'inscription : 08/06/2008 Noms de mes chiens: : Socrate Une citation que j'aime bien: : Je sais que je ne sais rien (Socrate)
| Sujet: Quelle taille pour un border ? Mar 17 Juin 2008, 22:31 | |
| Bonsoir je me pose quelques questions sur socrate que je viens d adopter a la spa pour eux il s agit d un border mais j ai des doutes quelqu un peut me dire la taille maximum pour ce chien car lui est assez grand a part ca il ressemble a un border comme deux gouttes d eau Merci | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Quelle taille pour un border ? Mar 17 Juin 2008, 22:53 | |
| - socrate a écrit:
- Bonsoir
je me pose quelques questions sur socrate que je viens d adopter a la spa pour eux il s agit d un border mais j ai des doutes quelqu un peut me dire la taille maximum pour ce chien car lui est assez grand a part ca il ressemble a un border comme deux gouttes d eau Merci c'est un mâle, jusqu'à 54 cm c'est très correct ! | |
|
| |
socrate P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Gard Date d'inscription : 08/06/2008 Noms de mes chiens: : Socrate Une citation que j'aime bien: : Je sais que je ne sais rien (Socrate)
| Sujet: Re: Quelle taille pour un border ? Mar 17 Juin 2008, 23:34 | |
| Oh!!! je sais pas on le mesure comment ? de la tete au pied ou juste des pates au dos car serieusement c est un cheval 66 cm juste le corp ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Quelle taille pour un border ? Mar 17 Juin 2008, 23:43 | |
| Du garrot (entre les 2 epaules, derriere la nuque!) jusqu'au sol =) !
| |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Quelle taille pour un border ? Mar 17 Juin 2008, 23:47 | |
| - socrate a écrit:
- Oh!!! je sais pas on le mesure comment ? de la tete au pied ou juste des pates au dos car serieusement c est un cheval 66 cm juste le corp !
Tu parle en longueur ou en hauteur? Comme te l'as dit Let's un chien se mesure au garrot... | |
|
| |
socrate P'tit nouveau
| Sujet: Re: Quelle taille pour un border ? Mar 17 Juin 2008, 23:54 | |
| merci donc la c est bon 55cm je lavais mal mesuré donc c est bien un border quel chien gentil ! | |
|
| |
socrate P'tit nouveau
| Sujet: Re: Quelle taille pour un border ? Mar 17 Juin 2008, 23:55 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Quelle taille pour un border ? Mer 18 Juin 2008, 00:15 | |
| lol c'est mieux, 66 cm ça fesait beaucoup quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle taille pour un border ? Mer 18 Juin 2008, 10:11 | |
| t'as pas des photos ??? et puis tu sais, il y a tjs des exceptions aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle taille pour un border ? | |
| |