Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 taille d'une cage de transport pour border

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

taille d'une cage de transport pour border Empty
MessageSujet: taille d'une cage de transport pour border   taille d'une cage de transport pour border EmptySam 28 Juin 2008, 09:18

bonjour à tous,personnellement, et au risque de déplaire à certains; je voudrai que mon chien ait pour niche une cage de transport,ce qui évite pas mal de désagrément, les besoins partout,les meubles bouffés quand on est pas là,et c'est un lieu uniquement à lui,(à au fait,c'est pour l'intérieur).

la porte ne serai fermé que la nuit (au début de l'apprentissage nocturne,des besoins) et en cas de visite chez moi avec des petits gamins qui n'aurait pas l'habitude de respecter un chien.......la question est:
de quelle taille doit t'-elle être?

ps et en plus elle serai la pour la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

taille d'une cage de transport pour border Empty
MessageSujet: Re: taille d'une cage de transport pour border   taille d'une cage de transport pour border EmptySam 28 Juin 2008, 09:22

En gros il faut que ça fasse 80x60x60.

On est nombreux ici a être adepte de la kennel,il faut juste que tu lui apprennes à considérer la cage comme ça maison pendant quelques jours,et pas que tu la "jettes" dedans sans précautions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

taille d'une cage de transport pour border Empty
MessageSujet: Re: taille d'une cage de transport pour border   taille d'une cage de transport pour border EmptySam 28 Juin 2008, 15:01

ho non loin de moi cette idée là,le pauvre Shocked non,je vais en premier le laisser flairer la caisse,dedans j'y mettrai un linge avec l'odeur de sa maman,et je ferai un chemin de croquette qui se terminera dedans! et une fois dedans je fermerai,une récompense,je reste à côté une minute ou deux et j'ouvrirai la porte, ceci plusieurs fois ,en allongeant le temps un peu plus.

et pourquoi pas même la laisser chez béatrice89 quelques jours avant de prendre le chiot, pour qu'il s'y habitue dans un lieu qu'il connait déjà Wink tu vois ,c'est murement réfléchi cheers
reste à voir avec béa ,mais je pense que l'idée est bonne car cela fait beaucoup à digérer pour un pauvre bébé qui va se sentir perdu à son arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

taille d'une cage de transport pour border Empty
MessageSujet: Re: taille d'une cage de transport pour border   taille d'une cage de transport pour border EmptySam 28 Juin 2008, 15:08

Pas de souci Wink
Ce que tu peux faire aussi tu emmène une couverture que tu laisses chez Béa quelques jours ,elle va s'impregner de l'odeur des chiots de la mère....en arrivant à la maison tu la met dans la cage ,il s'y sentira bien naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

taille d'une cage de transport pour border Empty
MessageSujet: Re: taille d'une cage de transport pour border   taille d'une cage de transport pour border EmptySam 28 Juin 2008, 16:45

oui c sans doute le plus simple,merci supplete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

taille d'une cage de transport pour border Empty
MessageSujet: Re: taille d'une cage de transport pour border   taille d'une cage de transport pour border EmptySam 28 Juin 2008, 19:32

Sur la mienne, ce'st ecrit :

36 x 24 x 26 ! Bon, ok, je convertis en CM, c'est plus mieux bien... => 91 x 61 x 66 ! Et speedy est un border "normal", tout mince, et il y rentre LARGEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

taille d'une cage de transport pour border Empty
MessageSujet: Re: taille d'une cage de transport pour border   taille d'une cage de transport pour border EmptyLun 07 Juil 2008, 20:23

je m'était posée les mêmes questions merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

taille d'une cage de transport pour border Empty
MessageSujet: Re: taille d'une cage de transport pour border   taille d'une cage de transport pour border EmptyVen 10 Oct 2008, 17:30

Je fais remonter ce post, car j'ai l'intention d'acheter une varik pour ma chienne de 7 mois, en espérant qu'il ne soit pas un peu tard pour qu'elle la considère comme sa maison!!

J'ai lu les posts concernant ce sujet mais je n'arrive pas à me décider!!

Pouvez vous me conseiller sur la taille de la cage que je devrai choisir pour DEFY, elle a 7 mois aujourd'hui, fait 14 kg pour 50 cm.
Elle va encore grandir, je ne sais pas trop comment anticiper sa croisssance. scratch

J'hésite entre la taille IM et L, vous choisiriez laquelle? sachant que c'est une cage qui restera la plupart du tps à la maison, parfois dans la voiture pour les grands voyages

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/62027
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





taille d'une cage de transport pour border Empty
MessageSujet: Re: taille d'une cage de transport pour border   taille d'une cage de transport pour border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille d'une cage de transport pour border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel taille de cage faut-il pour un border?
» besoin de conseils pour le choix d'une cage de transport
» Installation voiture
» Border Collie petite taille pour son age ?
» Cage de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: