Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere

Aller en bas 
+10
chrisalex
christa
Gappy
Wolfen38
kathoune
Supplete
lets
powley
blueberry
a-c
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 12:57

Qui serait intérréssé par une journée confirmation en rhone alpes chez mr trolliet en isere ?
Il faut faire vite, mr jolly remonte chez nous ce vendredi 27 juin , uniquement le matin .
Tenez moi informée au plus vite , je dois lui dire le nombre de chiens .
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 13:39

ben moi ça me plairait bien mais alors il faut vite que j'adhère à l'afbc (sinon la confirmation n'est pas possible c'est bien ça?) et que j'aille entrainer un peu la miss...
Merci beaucoup pour ces informations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 13:40

Ca fait short non pour Chooky?
Mais par contre je peux me libérer vendredi prochain, mais je voyais ça plutot à l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 13:54

blueberry, je ne suis pas inscrite a l afbc, il nous compte justement 32 euros pour y adherer le jour de la confirmation.Il faut y ajouter21 euros pour la scc et 10 euros pour mr jolly .
Flo, on voit ca cet apres midi, mais de toute facon, la confirmation n'est pas une demonstration, nous voulons juste voir l instinct du chien.Pas d'ordres, pas de gestes, juste suivre l instinct du chien .
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 13:55

Pour entrainer, c est pas trop la peine.Ta chienne a de l instinct blueberry, maintenat la passer avant sur des brebis serait bien pour canaliser un peu cette energie , mais qu elle retrouvera le lendemain de toute facon !!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 14:00

ok très bien!!! alors c'est pas la peine que j'envoies la lettre! parce qu'en une semaine je pense pas qu'ils aient le temps de traiter tout ça lol!!
bon ben pour l'instant c ok pour moi.
JE téléphone à Mr Trolliet pour le prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 14:07

je note que tu seras la .J ai dit a mr jolly que je le rappelles pour lui dire combien de chiens .Donc n'appelles pas .J'ai eu egalement mr trolliet, pour etre sure que tout soit ok, et pas de soucis pour lui .
Penses a la carte de tatouage , le lof, et ton chequier !!!
et ta chienne ...!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 14:13

youpi!!! j'suis trop contente, je te remercie encore!! tu seras là toi?
je vais me faire une liste avant de partir pour rien oublier lol!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 14:14

Bon ben on va passer Chooky dans le lot...avec les brebis de Trolliet on verra moins qu'il est trop prés.
(Je suis déjà adhérente à l'AFBC pour 2008)
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 14:17

on va se faire une deuxième mini rencontre!!! plus serieuse celle ci lol!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 14:47

hum pourquoi faut il etre adhérent a l'afbc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 14:48

pour faire gagner des sous à l'assoc lol!!!
Je laisse répondre les experts, j'ai peur de dire des conneries Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 16:33

c'est quoi l'abcdefgh... ?

Chouette pour Chooky et blueberry Very Happy !!!

A-C, jcompte sur toi pour les photos.... ^^

Tu va essayer de faire confirmer le truc rouge qui bourre tout ?! Iris pourra venir si c'est un vendredi... !? Enfin ca me regarde pas, hein, c'est juste pour savoir, ca serait chouette ^^
Sinon tu va en faire confirmer d'autres a toi ? (mais jpense qu'ils le sont deja ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 17:01

afbc=Assoc' Francaise du Border Collie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 17:13

Aaaaaaaah dacoooooooooord ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 18:01

Quand tu fais confirmer un border il faut que tu fasse parti d' l'afbc,au moins l'année de la confirmation.
Ensuite tu reconduit ou pas ton adhésion.
Le but est de financer l'assoc pour organiser les concours les confirmations....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 18:02

Okay, thanks:) 'ai plus qu'a m'y inscrire alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 20:37

blueberry je suis très contente, tu verras je n'aime pas trop jean michel jolly mais il connait bien les grand parents maternel de blue (lupin et notche) et s'est lui qui a confirmé toska
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 20 Juin 2008, 22:13

pourquoi il est space ?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 27 Juin 2008, 00:09

juste une ptite question: les formulaires d'examen de confirmation, il y a quelqu'un qui en a pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 27 Juin 2008, 06:30

Oui, l'expert confirmateur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 27 Juin 2008, 06:46

Bonne chance les filles pour ce matin, et éclatez vous bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 27 Juin 2008, 08:26

ouf! Merci!!! on prendra des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 27 Juin 2008, 08:29

Ouais, puis mettez de la bière au frais qu'on puisse fêter ça la prochaine fois qu'on se voit. vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere 827646

Et miss, keep cool. vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere EmptyVen 27 Juin 2008, 17:34

La bière ça sera pour noyer ma déception dans l'alcool :ivre: :ivre:
Bon alors me voilà rentrée : Chooky ajourné, aprés moulte hésitations de Mr Jolly qui l'a trouvé "interréssant" à 2 reprises...mais on se reverra.
En fait maintenant je sais ce que c'est la confirmation, c'est pas un test d'instinct mais bien un test de travail et Chooky n'est pas encore mur (et surtout moi en fait!)
Par contre Mr Jolly a vraiment passé beaucoup de temps avec Chooky et moi,on a beaucoup discuté, j'ai reçu pleins de bons conseils et il m'a fait essayer dans la foulée les conseils qu'il m'a donné (avec parfois l'aide de Shark qui se dégourdissait les pates avec nous). D'aprés lui Chooky n'est pas assez soumis travaille plus pour lui que pour moi (l'élégante façon de dire Mme vous êtes nulle Embarassed ) mais avec le travail il devrait aller. Il me parlait de 1 mois de travail, pour moi ça risque de se traduire en plusieurs mois...Il m'a dit que naturellement il était plus sévère avec les TI et que "d'autres" auraient confirmé mon chien.
Bref je suis déçue évidement mais aussi contente car d'une part j'ai bien vu maintenant comment ça se déroulait et ensuite parceque finalement cette séance de confirmation a été pour moi une bonne séance de travail. En plus j'ai trouvé que Chooky avait encore fait des progrés (purée il aurait quand même pu être aussi bon qu'hier soir chez le berger...)
Donc au boulot, Il m'a bien dit "surtout n'abandonez pas" et de toute façon confirmé ou pas biensut qu'on a continuer de bosser :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle du Rhone-alpes
» rencontre rhone alpes
» 2 femelles borders en rhone alpes
» [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes
» Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: