| Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? | |
|
+15Maïté et Guizmo Supplete les3m chrisalex Kathlyn christa goedmax Taty Kerchak Cha olivier59 lets powley titluciole kaki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 08:58 | |
| Donc si tu grattes un endroit précis la gueule s'agrandit? c'est ça? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 09:00 | |
| oui, Marrant, non? pis t'as vu ça marche même sur moi mais bon, je vous avoue un mystère: ça ne marche pas sur Bebop :trisounet: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 09:13 | |
| Tu grattes ou précisément? C'est fou ce truc | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 09:41 | |
| Quand tu grattes ton chien en général il se régale d'ou son expression, "hummmmmmmmmmmmmmmm c'est bon !! "Il Peut pas parler alors il grimace !! Les miens font pareil !!! et c'est comme les chiots quand tu les grattes sur le ventre vers les pattes avant, il joue de la guitare avec la pattes arrières !! C'est un réflex ! Mais fallait penser à filmer !!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 10:05 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 11:11 | |
| MDR je ne voyais pas AGRADIR dans ce sens la x] | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 11:44 | |
| Vous êtes complètement taré(e)s sur ce forum ! :petitmdr: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 12:17 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 13:04 | |
| - bacchara a écrit:
- Vous êtes complètement taré(e)s sur ce forum ! :petitmdr:
Mais noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 19:07 | |
| :petitmdr: :petitmdr: meme sur toi !!! Eh beh !! tel chien tel maitre | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Ven 11 Juil 2008, 14:00 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: C'est trooop ce truque kakiiii ! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Ven 11 Juil 2008, 14:22 | |
| Rhoo ça va hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Ven 11 Juil 2008, 14:24 | |
| pardon xD ! Nan mais ca me perturbe parceque tu l'ecris toujours comme ca, alors jme suis dit quil fallait bien lui dire un jour, loool ^^ (cest pas une question dinattention quoi) | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Ven 11 Juil 2008, 14:50 | |
| Beinh c'est vrai que j'savais pas xD Merci pour cette information des plus indispensable ÔÔÔÔh Lets ! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Ven 11 Juil 2008, 14:51 | |
| MOQUES TOI !!!!!!!!!
Timagines si t'avais mit ca dans ta dissert' de francais ? Bon ok, vaut mieux pas mettre ce mot dans une dissert de francais... mais meme !!! lol | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Dim 13 Juil 2008, 17:50 | |
| Oh, les filles, de toutes façons, vous n'imaginez quand même pas que comme sujet de dissert' de français, vous avez la moindre chance de tomber sur "l'agrandissement des bouches de borders réunionnais et ses conséquences sur l'évolution de la culture de masse, non ? | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Dim 13 Juil 2008, 22:28 | |
| Moi je suis sûre que c'est un trucage et que Kaki doit être morte de rire de nous voir croire à son histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? | |
| |
|
| |
| Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? | |
|