| Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? | |
|
+15Maïté et Guizmo Supplete les3m chrisalex Kathlyn christa goedmax Taty Kerchak Cha olivier59 lets powley titluciole kaki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Jeu 19 Juin 2008, 15:40 | |
| Ceci est une question débile, bien évidemmment, mais elle a une réponse. je vous la donnerai en image, avec, si vous êtes sages, un indice au préalable. vous pouvez toujours tenter des réponses aussi débiles que la question | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Jeu 19 Juin 2008, 15:44 | |
| en lui donnant tous les jours un éléphant à gober ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Jeu 19 Juin 2008, 15:45 | |
| hum el le faisant joué a la balle<au balon? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Ven 20 Juin 2008, 21:10 | |
| en faisant gonfler un gros ballon dans la gueule :petitmdr: :petitmdr: ou en faisant une manipulation génétique border x serpent :petitmdr: | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Sam 05 Juil 2008, 20:09 | |
| Bon alors et là réponse hein ???
KAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! On attend depuis longtemps (au point que tout le monde à oublier ce poste d'ailleurs xD) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Lun 07 Juil 2008, 00:37 | |
| Apparament on as pas chercher assez ou bien alors on as pas ete assez sage ^^
Allez KAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII siteplais la reponce ou du moin l'indice | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Lun 07 Juil 2008, 00:40 | |
| - Citation :
- Allez KAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII siteplais la reponce ou du moin l'indice
P'tête qu'elle ne l'a pas encore trouvé non plus ! :petitmdr: | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Lun 07 Juil 2008, 00:47 | |
| - goedmax a écrit:
-
- Citation :
- Allez KAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII siteplais la reponce ou du moin l'indice
P'tête qu'elle ne l'a pas encore trouvé non plus ! :petitmdr: Oui voila pourquoi elle traine autant lol ^^ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Lun 07 Juil 2008, 01:53 | |
| Bon ok, vous avez été sages et patients, vous m'avez bien suppliée et tout et tout ( ) ( encore que bof, pas tant que ça..... je vous mettrai donc la réponse en vidéo demain | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Lun 07 Juil 2008, 08:41 | |
| zut faut attendre jusqu'a demain.... | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Lun 07 Juil 2008, 10:42 | |
| Demain c'est là ou encore demain ??? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Lun 07 Juil 2008, 13:58 | |
| Bah vu qu'elle a ecrit le message aujourd'hui a presque 1h du mat, demain c'est demain, mardi... mdr | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Lun 07 Juil 2008, 13:59 | |
| - lets a écrit:
- Bah vu qu'elle a ecrit le message aujourd'hui a presque 1h du mat, demain c'est demain, mardi... mdr
oui mais c'était quelle heure chez elle ???? à 1h00 du mat il est quelle heure à la réunion ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Lun 07 Juil 2008, 14:27 | |
| - chrisalex a écrit:
- lets a écrit:
- Bah vu qu'elle a ecrit le message aujourd'hui a presque 1h du mat, demain c'est demain, mardi... mdr
oui mais c'était quelle heure chez elle ???? à 1h00 du mat il est quelle heure à la réunion ??? 3h du mat me semble-t-il... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Lun 07 Juil 2008, 14:54 | |
| Karine, avec photoshop tout est possible de nos jours! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Lun 07 Juil 2008, 14:56 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 01:26 | |
| encore un brin de patience, je vous ai fait une petite démo en vidéo, mais il est tard ce soir, je la posterai demain soir ( mardi soir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 01:32 | |
| il y en a qui aiment se faire désirer..... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 01:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 01:40 | |
| T'as vu tu dors pas !!! et ça fait un quart d'heure !!!!
C'est bien ce que je dis !!!! Juste pour te faire désirer :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 08:48 | |
| Y'a un moment où faut savoir dire stop. Uploader, et poster une vidéo prend souvent un peu plus d'1/4 d'heure, et encore quand ça marche du premier coup! bo allez, j'arrête cette abominable torture et je vous mets la soluce. Attention la séquence présentée ici peut heurter la sensibilité des plus"je-suis-quelqu'un-de-sérieux, moi" d'entre nous. Je précise toutefois qu'auncun animal n'a été maltraité pour réaliser cette séquence, à part mon index gauche, mais c'était pas pour les besoins du film ( juste en découpant une grosse tomate avec un coupe-agrume, mais ceci est une autre histoire ) Enfin je précise que l'angle de la prise de vue ne favorise pas une bonne appréciation du résultat, mais comme vous étiez pressés, j'ai pris ce que j'avais, hein ( et oui, c'est votre faute) attention..... TADAAAAAM qui a dit "c'est débile"?
Dernière édition par kaki le Mar 08 Juil 2008, 08:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? Mar 08 Juil 2008, 08:52 | |
| TADAM !!!!!!!!!!!! Fallait le trouver ! tant pis pour le ballon qu'on aurait pu gonfler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? | |
| |
|
| |
| Savez-vous comment agrandir la bouche de votre border? | |
|