| Présentation | |
|
+12EB kaki coquielle Surlaroute goedmax kakoan gawelle Kerchak Vaudou mimi05 chrisalex clovinette63 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 18 Juin 2008, 22:42 | |
| Bonjour, moi c'est guiyome, propriétaire de 2 borders qui travaillent aux moutons et qui sortent en concours spécial border, une en classe 1 Aka et Gyp qui attend sa confirmation pour passer en 2 ( chien Anglais... la paperasse...), et enfin un 3ème qui doit arriver en Aout ou Septembre. Voilà pour la présentation.. |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin 2008, 22:47 | |
| Sois le bienvenu parmi nous! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin 2008, 22:47 | |
| Salut !! Bienvenue ici !! Donc le 3ème est aussi un petit Anglais !! Tu mettras des photos, car elles sont sublimes !!!! | |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin 2008, 22:49 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin 2008, 22:51 | |
| :hello: :coucou: oui des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin 2008, 22:52 | |
| Merci, pour être précis, le 3ème viendra d'Ecosse, et précision Aka à 3 ans et Gyp va avoir bientôt 2 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin 2008, 22:53 | |
| Ici ou dans une autre rubrique?? pour les photos? |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin 2008, 22:57 | |
| - guiyome a écrit:
- Ici ou dans une autre rubrique?? pour les photos?
tu peux commencer ici, le minimun pour ta présentation, puis ouvrir un post dans Sujet en Image ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin 2008, 22:58 | |
| :hello: :coucou: Les photos tu peux les mettre ici ou dans les rubriques "sujets en image" ou dans "trombinoscopes" , bref où tu veux du moment qu'on les voit. C'est un de tes borders sur ton avatar? Il a une couleur peu commune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin 2008, 23:15 | |
| Donc voici Gyp Akarana Et donc le père de mon futur chien J'espère que g fait la bonne manip.. |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin 2008, 23:27 | |
| Bienvenue! Ils sont beaux tes poils courts. Aka vient de France? Quelles origines? C'est vrai que la couleur du père du futur(e?) est peu commune en France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin 2008, 23:34 | |
| Heu un pro c'est vite dit, j'ai commencé avec Gyp il y a 8 mois mais depuis je m'y suis très investit, de passion je suis passé à obsession.. Gyp en concours en Ecosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin 2008, 23:37 | |
| Akarana a pour origine un célèbre chien d'agility français et une femelle qui vient des états unis. J'ai eu Aka pour faire de l'agility, mais peu de temps à près g découvert le troupeau et j'ai donc abandonné l'Agility. Aka travaille donc avec moi aux moutons et sort en concours. Mais c'est une chienne avec du caractère et un peu borné.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juin 2008, 23:38 | |
| Et Futur puisque je prend 1 mâle.. |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Juin 2008, 00:16 | |
| Bienvenue tes chiens sont trop beaux! | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Juin 2008, 02:47 | |
| terrible le border avec ces couleurs pour le père de ton futur chien !!!
Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Juin 2008, 09:16 | |
| Merci pour votre accueil!! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Juin 2008, 09:22 | |
| Bienvenue ! Merci pour les photos ! Et pense à nous raconter vos aventures ovines dans la rubrique troupeau.
Effectivement, la couleur du père du futur, est vraiment peu commune, en tout cas chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Juin 2008, 09:29 | |
| Raconte nous tes périples en écosse, les concours là bas, les éleveurs, les borders !!!
TOUT !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Juin 2008, 09:34 | |
| Ah ? Chrisalex a cafté, on en déduit donc que tu fais des voyages en Ecosse régulièrement et pas seulement pour chercher ton futur chiot ...alors on n'est pas contre un reportage photos. |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Juin 2008, 10:00 | |
| magnifiques chien et les photos sont belles aussi bienvenue à vous tous | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Juin 2008, 10:30 | |
| En fait, je crois qu'on se connait... Tu étais au club de Compiègne, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Juin 2008, 10:31 | |
| oui. démasqué et toi comment me connais tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Juin 2008, 10:33 | |
| J'étais à Compiègne aussi (d'ailleurs j'y suis revenue). Gaëlle et la meute ça te dit quelque chose? Je bossais dans le cinéma animalier à l'époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|