| présentation | |
|
+12Nad39 damien Destiny Red Hikari Kerchak alexandra30 Max border-collie-30 audray38 kakoan Daiisy&Cl0éé Djinn 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Djinn P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: présentation Mer 25 Mar 2009, 14:21 | |
| Bonjour à tous, Je possède une petite chienne border de 4.5 mois.
J'ai l'intention de faire de l'agility avec elle, discipline que je pratique déjà depuis plusieurs années avec ma berger allemand, une folle d'agility aujourd'hui âgée de 7.5 ans et que je vais doucement mettre à la retraite, parce qu'elle commence à avoir pas mal d'arthrose même si sa passion reste intacte.
J'ai aussi l'intention de faire un peu de troupeau, ce qui sera pour moi nouveau, mais vu l'instinct que manifeste déjà la petite, cela me semblerait dommage de ne pas essayer.
Pour l'instant, l'éducation et l'initiation à l'agility commencent doucement. C'est une chienne très différente de la précédente en caractère et il faut s'adapter (c'est un peu pour çà que je me suis inscrite ici)... mais cela faisait partie du challenge et avait motivé le choix du chiot! J'ai une troisième chienne à la maison, une springer anglais qui chasse avec mon ami, et il est très intéressant d'observer les instincts et aptitudes de chacune dans toutes les situations de vie. | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Mar 2009, 14:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Mar 2009, 14:42 | |
| :hello: :coucou:
Ta petite m'a l'air vraiment mignone et je suis contente que tu veuilles essayer le troupeau avec elle!!
Sinon elle vient d'ou?
Et moi j'aimerai voir pleins de photos d'elle.... | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Mar 2009, 14:46 | |
| elle est trop mignonne moi aussi j'aimerai voir pleins de photo de ta puce | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Mar 2009, 18:37 | |
| :hello: | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Mar 2009, 19:36 | |
| :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Mar 2009, 11:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Mar 2009, 19:38 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Mar 2009, 22:06 | |
| | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Présentation Mar 28 Avr 2009, 14:09 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: présentation Mar 28 Avr 2009, 14:15 | |
| :hello: belle louloute tu vas trouver plein de bons conseil pour tempérer ta louloute. attention elle est jeune, vas-y progressivement! et de la patience et ne te décourage pas! bon forum | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: présentation Mar 28 Avr 2009, 23:54 | |
| bienvenue à toi et à ta meute :hello: :coucou: | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: présentation Mer 29 Avr 2009, 00:17 | |
| salut et bienvenue. ce forum est consacré au border mais il y a toutes sortent de races donc, tous conseils et toutes évolutions de tes chiens peuvent aider pour toi et faire aider les autres et pouvoir en reccueillir c'est pas mal aussi. il y a quelqu'un qui a compris t'en mieux. en faite c'est pour tous le monde chiens, chats, chevaux, et humains, hihihi bon forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|