| présentation | |
|
+12Nad39 damien Destiny Red Hikari Kerchak alexandra30 Max border-collie-30 audray38 kakoan Daiisy&Cl0éé Djinn 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Djinn P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: présentation Mer 25 Mar 2009, 14:21 | |
| Bonjour à tous, Je possède une petite chienne border de 4.5 mois.
J'ai l'intention de faire de l'agility avec elle, discipline que je pratique déjà depuis plusieurs années avec ma berger allemand, une folle d'agility aujourd'hui âgée de 7.5 ans et que je vais doucement mettre à la retraite, parce qu'elle commence à avoir pas mal d'arthrose même si sa passion reste intacte.
J'ai aussi l'intention de faire un peu de troupeau, ce qui sera pour moi nouveau, mais vu l'instinct que manifeste déjà la petite, cela me semblerait dommage de ne pas essayer.
Pour l'instant, l'éducation et l'initiation à l'agility commencent doucement. C'est une chienne très différente de la précédente en caractère et il faut s'adapter (c'est un peu pour çà que je me suis inscrite ici)... mais cela faisait partie du challenge et avait motivé le choix du chiot! J'ai une troisième chienne à la maison, une springer anglais qui chasse avec mon ami, et il est très intéressant d'observer les instincts et aptitudes de chacune dans toutes les situations de vie. | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Mar 2009, 14:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Mar 2009, 14:42 | |
| :hello: :coucou: