Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !

Aller en bas 
+13
Surlaroute
nini
Cha
clovinette63
Markirya
Gappy
kathoune
titluciole
chrisalex
galopine07
Vaudou
lets
goedmax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 09:32

Il ne se gratte plus, du coup c'est moins rouge. il reste gonflé et je ne vois plus rien qui sort de la peau ou alors minuscule, ca fait comme un bouton mais bon la il est un peu surexité et j'ai pas bien regardé, je vais le défouler avant une meilleure inspection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 09:33

fais gaffe que se ne soit pas une bestiole qui est complètement rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 09:35

rigole pas mais tu sais a quoi j'ai penser... un astico... ca ressemble plus a ca et c'est de la meme couleur!!! et je sais que ca rentre et ca sort.... mais bon... (peux tu me redonner le nom de ton blog stp.. je le retrouve plus...) :ange:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 09:36

Ca ne ressemble pas une tique, mais à une boule de pue ??? C'est blanchâtre ...

Bizarre ... désinfecte, et ne touche pas trop pour ne pas enflemmer !
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 09:41

oh mon dieu.... regardez!! bon ceux qui ont pas encore manger ou qui viennent de le faire regarder pas!!!!

c'est cette video qui m'a fait penser a ca....
https://www.dailymotion.com/relevance/search/asticot/video/x16brl_elle-a-un-big-asticot-dans-la-tete_extreme
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 09:51

Moi ca me fait penser aux boutons qu'ils ont suite à une réaction allergique à une piqure de puce. T'es sur que c'est une bestiole au moins ? une tique tu peux faire le tour avec ton doigt à la base, la faire basculer d'un côté ou de l'autre, etc... tu peux le "bouger" ce truc blanchatre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 09:55

j'ai l'impression que c'est coller a la base!! et qu'on peut pas le bouger ! alors qu'une tique on peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:02

olala, galopine , ta vidéo elle est dégueu !!!!! affraid tongue
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:04

bein moi franchement contrairement au autre est sur la 2ème vidéo ça me fait tout a fait penser a une tique, et max doit etre allergique... ce matin elle n'y est plus car elle a dû tomber... attention surveille bien ton chien a cause de la piroplasmose
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:07

galopine07 a écrit:
j'ai l'impression que c'est coller a la base!! et qu'on peut pas le bouger ! alors qu'une tique on peut

Et si le chien fait une grosse allergie, peutêtre que c'est tellement gonflé qu'on ne voit ni ne peut plus la faire bouger scratch

Ta vidéo en effet beurck !!

Pour moi ce serait véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:08

oui mais kathoune, une tique ne gonfle pas à vu d'oeil en 5 minutes !!! et elle me parait tout en longueur, et la couleur, je n'en ai jamais vu d'aussi claire ! :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:10

dallas a écrit:
oui mais kathoune, une tique ne gonfle pas à vu d'oeil en 5 minutes !!! et elle me parait tout en longueur, et la couleur, je n'en ai jamais vu d'aussi claire ! :trisounet:

J'en ai retiré une blanche à Fayla il y a 15 jours (je venais juste de mettre une pipette de Frontline combo 3 jours plus tot Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:12

oui mais il a bien dis que ce n'etait pas la tique qui gonflait! mais la peau autour du truc! donc je ne voit pas mais ce que je sais c'est que soit ca pique soit ca gratte ton chien.. alors faut montrer ca a un veto je pense histoire d'etre sur... tu n'as pas d'appareil photo??? on verrait mieux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:13

ah ok, j'en ai encore jamais vu des blanche ! chez nous elles sont grises.
mais bon, ça n'empeche qu'elle ne peut pas grossir à vu d'oeil en 5 minutes quand même ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:14

galopine07 a écrit:
oui mais il a bien dis que ce n'etait pas la tique qui gonflait! mais la peau autour du truc! donc je ne voit pas mais ce que je sais c'est que soit ca pique soit ca gratte ton chien.. alors faut montrer ca a un veto je pense histoire d'etre sur... tu n'as pas d'appareil photo??? on verrait mieux.. Wink

ah ok, j'avais compris que c'était la bestiole qui gonflait ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:20

pas grave on t'en veut pas dallas... lol tu viens de te reveiller??? :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:25

Pour l'ether, j'ai entendu plusieurs version, y'en a qui dise de l'utiliser d'autre que non, enfin moi j'ai jamais eut de problème, sur aucun de mes chiens, n'y même sur quelqu'un de ma famille parce que nous aussi on en choppe régulièrement.
Chez moi on a souvent ce genre de tique grosse et blanche, sur la première vidéo c'est vrai que ça a l'air long et fin et ça n'y ressemble pas, mais sur la deuxième, ça y ressemble, par contre si y'a pas de pattes c'est bizarre scratch Il parait que ça ne sont pas les plus mauvaise, le pire ce sont les petites rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:30

Je ne savais pas pour les petites rouges...celles qui donnent la piro et autres crasses auraient une autre couleur ? Je n'ai même jamais vu de petites rouges.
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:32

chez moi c'est beaucoup les petites rouge... c'est chiant ses betes!! j'en enleve regulierement a tous mes animaux!! meme mon cheval!! il en choppe plein au museau!!
Revenir en haut Aller en bas
Markirya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Markirya


Féminin
Nombre de message : 134
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:43

On a beaucoup de petites rouge par chez nous aussi !!


Pour moi ça me fait penser a un abcès, ensuite cela peut venir d'une piqure effectivement avec réaction allergique, vu la vitesse a laquelle ça a gonflé!
Il vaut mieux aller chez le véto c'est clair voir d'où ça vient et qu'il draine si besoin est !

En tout cas ca ressemble beaucoup aux abcès que je peux voir parfois sur des "hommes".
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:49

chez nous beaucoup de blanche comme celle de la vidéo, au depart ce sont de petite marron mais en se gorgeant de sang elles grossissent et deviennent blanchatre et a force de grossir finissent par tomber

bon là il s'agit d'un cheval mais bon:
HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Tique10


Dernière édition par kathoune le Mer 18 Juin 2008, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:50

Tinquietes pas franchement, ce n'est pas parceque tu fais que de l'inspecter, de le tripotter etc que ca va baisser votre complicité !! meme sic a lui fait mal, il est pas bete et il sait tres bien que ce'st pour son bien ! Speedy aussi je le martyrise pour desinfecter son machin bizarre, mais il revient toujours se couché a coté de moi ! C'est comme quand nos parents nous engueulent parceuq'on bosse pas, on sait que c'est pour notre bien..... (c'est pas moi qui est ecrit ca !! nan nan!!! lool)

Alors il va mieux !?????

Ouai une trousse de secours c'est juste primordial xD !
une femme, un peu moins ! :zip:

Je crois que t'es bon pour allé au veto la... :S !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:51

Oui, c'est ce que m'avais expliqué un véto pendant un de mes stages, chez nous on en a un peu de toute sortes. Toutes n'apporte pas la pyro, mais peuvent quand même provoquer des infections
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:54

Comment il va aujourd'hui?
Visite chez le véto pour rassurer, il lui faudra peut peut-être des antibiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:54

lets a écrit:


Je crois que t'es bon pour allé au veto la... :S !

Chez Razz ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT : CERTIFECT (anti-tiques) compatible BC ???
» Les dérives du border collie lignée beauté
» URGENT chienne type border collie 2 ans urgent cause souci de comportement
» De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!
» La mue ? ou autre chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: