Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Mar 17 Juin 2008, 17:57
YOUPI
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Mar 17 Juin 2008, 18:08
Alors là, j'y croirais quand je le verrai !
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Mar 17 Juin 2008, 18:12
Bah aujourd'hui il fait beauu chez moi
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Mar 17 Juin 2008, 20:59
C'est GENIAL! A-c! quel beau cadeau pour les loups, en effets! tu as donc un pré?? t'en as de la chance. Mais tu le mérites tellement
Je t'envie beaucoup... moi, même dans mes rêves, là où j'habite c'est pas possible...
Invité Invité
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Mer 18 Juin 2008, 21:57
Chooky est allé rendre visite au Ouessant cet aprés midi , pff c'est vrai qu'elles sont rapides et que le chien doit garder ses distances, et Chooky a une notion toute personelle des "distances" , bref il s'est pris pour un tonton flingueur et les ouessants il les a "ventillé dans toute les directions façon puzzle".
Finalement on l'a mis sur les oies, comme il s'est fait soufflé dessus d'entrée on s'est dit que ça serait mieux pour les distances, et oui c'était un peu mieux avec les oies. En tout cas il les a poussées un peu et n'a pas fait que les encercler (sa spécialité)
Bon finalement moi qui voulait des canards...c'est peut être pas une bonne idée avec Chooky, mais les oies ça a l'air bien...mais mon chéri il voudra jamais des oies...ou alors des oies muettes
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Mer 18 Juin 2008, 22:17
Waaah c'est super ça Flo! t'as vu la toute chtite? elle est mimi hein^^
c'est vrai ça part dans tous les sens ces petites bêtes. j'essaie de mettre la vidéo d'A-C et Bohème dimanche mais comme d'hab' youtube me donne du fil à retordre!
Dernière édition par Iris le Mer 18 Juin 2008, 22:24, édité 1 fois
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Mer 18 Juin 2008, 22:20
Merci pour ces belles photos qui n'ont d'égal que ton avatar!
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Mer 18 Juin 2008, 22:24
Ouai, mais avec le temps, elles seront moins fuyantes, non ? C'est une question d'habitude (elles ont deja vu des chiens ?) ou de race ?
Invité Invité
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Mer 18 Juin 2008, 22:42
Iris a écrit:
Waaah c'est super ça Flo! t'as vu la toute chtite? elle est mimi hein^^
Oh oui la petite on dirait une peluche D'ailleur on avait isoler la petite et sa mère, et heureusement car la bombe Chooky a effrayé les autres.
Lets moins fuyante je sais pas , enfin peut être la petite qui n'est vraiment pas sauvage, mais une chose est sure Chooky doit être plus loin! Et pour ça les oies c'est mieux.
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Jeu 19 Juin 2008, 06:54
Dis donc Flo, on va finir par croire que tu te shootes au troupeau, t'y passe tout ton temps...
Sinon, perso mes oies, tant que je les laisse toutes ensemble, elles ne gueulent que très peu, y a que quand je fais plusieurs lots que ça devient bruyant.
Invité Invité
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Jeu 19 Juin 2008, 09:41
Je vais le dire à mon chéri tout de suite ! C'est quelle race tes oies? Je sais pas, j'espère qu'il y a des oies plus silencieuses que d'autres, en plus j'habite au bout d'un chemin donc y'a pas de passage alors elle n'auront pas trop l'occasion de faire "chien de garde"...mais mon chéri pour le moment c'est NIET.
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Lun 23 Juin 2008, 12:42
Voilà la vidéo d'A-C et Bohème au troupeau le lendemain de l'arrivée des petits Ouessants!
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Lun 23 Juin 2008, 13:06
wawouu merci Iris ¨!!!! trop trop forte la boheme !!!! TU metonnes qu'elle doive garder ses distances..... xD
Invité Invité
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Lun 23 Juin 2008, 13:53
Ralala, cette Bohème TROP FORTE !
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Lun 23 Juin 2008, 13:58
Mouais, bof ... Mes commandemants sont pas toujours réspéctés, mais les brebis etaient qd meme tres fuyantes , et elles pensaient qu'a une chose, c est rentrer dans leur box ! Ca a un peu tendance a amuser ma boheme ..!!
Invité Invité
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Lun 23 Juin 2008, 14:05
a-c a écrit:
Mes commandemants sont pas toujours réspéctés
Peut être (on entend pas tout sur la vidéo) mais Bohème ne prend que des bonnes initiatives...et peut être que si elle obéissait à Tous tes commandements ben les Ouessant auraient réussit à remonter dans leur box!
Et puis elle en a pas semé de partout elle des ouessants...
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Lun 23 Juin 2008, 16:16
c'est trop beau tout ça!!! j'peux venir moi aussi? ça fait du boulot hein mais c'est tellement bien de les avoir chez soi!
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Lun 23 Juin 2008, 16:36
Beau travail! ce que j'ai aimé c'est les commentaires des oies où des canards sur la vidéo :pouce:Je n'ai pas tout traduit par exemple...
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO) Lun 23 Juin 2008, 16:52
Wahou, c'est extra !!!!
Quelle chance d'avoir un pré ! La petite elle est trooooop mignonne!
Trop forte la Bohème !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO)
Débarquement de Moutons d\'Ouessant chez A-C!!! (VIDEO)