| ma tornade bientot chez les moutons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: ma tornade bientot chez les moutons Ven 16 Mar 2012, 19:12 | |
| bon normalement d'ici 1 mois ou 2 Gaya devrait faire sa premiere séance de troupeau chez monsieur Pierre Trolliet dans l'isère je viens d'appeler il prend que 25 euros je me demande comment ça se fait mais bon on verra bien sur place. par contre j'ai une question pour la premiere séance est ce que la tornade doit maitriser certains ordre absolument?parce que pour le rappel ça peut aller encore que ça dépend des stimulis qu'elle peut trouver mais j'ai pas de stop du tout et le coucher c'est que au clicker que ça marche.... donner moi des conseils s'il vous plait ... | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: ma tornade bientot chez les moutons Sam 17 Mar 2012, 22:01 | |
| | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: ma tornade bientot chez les moutons Sam 17 Mar 2012, 22:37 | |
| un bon rappel c'est déjà pas mal ! le reste ton formateur t'aidera | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: ma tornade bientot chez les moutons Sam 17 Mar 2012, 22:40 | |
| Ta chienne n'aura que 4 ou 5 mois si j'ai bien suivi? Pour le moment ça sera juste découverte. Et comme dit Tropic le formateur te guidera. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma tornade bientot chez les moutons Dim 18 Mar 2012, 09:21 | |
| non elle a deja 5 mois donc elle aura entre 6 et 7 mois | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: ma tornade bientot chez les moutons Dim 18 Mar 2012, 10:40 | |
| ça reste jeune, mais effectivement il faut essayer de travailler le rappel au maximum. | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: ma tornade bientot chez les moutons Jeu 22 Mar 2012, 16:23 | |
| Tu nous raconteras comment ça s'est passé ? Je suis presque sûre qu'elle va adorer !! et j'espère que toi aussi ! | |
|
| |
Evana777 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2011 Noms de mes chiens: : Genghis Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." Antoine de Saint-Exupéry
| Sujet: Re: ma tornade bientot chez les moutons Jeu 29 Mar 2012, 13:58 | |
| Super! Nos chiots doivent avoir le même âge! Je suis également très impatiente que Genghis rencontre les moutons et nous tenterons une approche d'ici 2 mois :) J'ai presque envie d'acheter des moutons hihi, mais ce serait irresponsable ^^ | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ma tornade bientot chez les moutons Jeu 29 Mar 2012, 20:16 | |
| Au début, effectivement, ce sera de la découverte... Ce qui est "bien" d'avoir mais sachant que ton chien ne t'écoutera forcément plus au troupeau car il sera omnubilé, Le rappel, bon c'est la base de tout chien, Le coucher si tu arrives pas à travailler le stop. Mais ton chien apprendra tout au troupeau et d'ailleurs ce sera plus à toi de travailler que ton chien, car lui c'est son élément mais moi les premières séances entre le troupeau qui me dépasse, la brebis qui te marche sur le pied, tu rigoles bien... Les directions qui te semblent pas facile au début... Alors, pense que c'est la découverte pour les deux et allez-y avec ce que vous connaissez... | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: ma tornade bientot chez les moutons Ven 30 Mar 2012, 07:14 | |
| On devrais commencer en même temps Caro ! Sauf que moi je vais aller à côté de Chalon chez monsieur Rambault | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma tornade bientot chez les moutons | |
| |
|
| |
| ma tornade bientot chez les moutons | |
|