Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Séance détente pour Chadow ! [vidéo] Sam 14 Juin 2008, 17:33
Voilà Chadow qui vient de trouver une petite balle et apparemment, ça lui plaît beaucoup ! Comme quoi, pas besoin de se casser la tête xD
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Séance détente pour Chadow ! [vidéo] Sam 14 Juin 2008, 17:37
Si seulement les miens pouvaient faire pareil, ils seraient plus fatigué en fin de journée xD
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Séance détente pour Chadow ! [vidéo] Sam 14 Juin 2008, 17:44
Tu sais, c'est pas ça qui va le fatiguer, ça l'occupe mais c'est tout hein xD
Invité Invité
Sujet: Re: Séance détente pour Chadow ! [vidéo] Sam 14 Juin 2008, 21:03
C'est Sur qu'en jouant couché il doit pas trop se fatiguer !
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: Séance détente pour Chadow ! [vidéo] Dim 15 Juin 2008, 00:47
trop mimi on dirait un chaton qui joue ^^
Cha Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Séance détente pour Chadow ! [vidéo] Dim 15 Juin 2008, 11:42
Chat je sais pas mais chatON, c'est sûr il est tellement bébé