| Une vidéo pour mes 3 loups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 01:47 | |
| Une vidéo de mes 3 chiens, mes 3 compagnons de tous les jours, mes ptits bonheurs du quotidien (même si, on ne l'oublie pas, ils ont aussi leur côté casse-c***** ! ) Donc pour leur faire honneur, une vidéo d'eux! | |
|
| |
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 02:00 | |
| suppper video bravo je te comprends mon chien est mon meilleur ami c'est un véritable amour :battementcoeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 11:27 | |
| Super ta vidéo Vanook, tu as bien fais ça, plaisir à regarder, de très belles chansons ! J'adore Vanook, tu l'as décris vraiment bien et les autres aussi, ça doit être un véréitable bonheur avec 3 chiens j'espère un peu accouplire la même chose que toi, merci pour ta vidéo ! plein de caresse à tes 3 poilus ! |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 11:49 | |
| Super vidéo Vanook c'est vrai que tous les forumiens se retrouvent un peu dans ta vidéo Tu as vraiment une belle complicité avec tes chiens | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 12:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 12:56 | |
| merci beaucoup ils ont tous ce petit quelque chose qui les rend unique, et pourtant un peu tous pareil. Je les adore mes toutous | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 13:06 | |
| merci pour cette superbe videos! j'adore! tes loups sont magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 13:26 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 13:33 | |
| merci scoopy! pauvre chiro lol ^^ enfin très bont goût, chiro est à Yome lol, les miens c'est les meilleurs (et les plus casse-c**** ) | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 13:37 | |
| Chiro aussi est mimi hein, j'ai pas dit le contraire Mais j'ai un ptit faible pour la bouille des deux autres.. D'après ce que tu dis, j'ai des préférences pour les chiens à conne^***!!! :petitmdr: Petit question, il a quel age le beau vanook??? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 13:39 | |
| Moi mon préféré reste Chiro :ticoeur2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 13:40 | |
| aah merci ucal scoopy, vanook a un an et demi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 14:18 | |
| Moi j'aime la vitalité de Vanook , et dakota normal c'est un bébé et j'adore car le blanc domine et c'est ça qui est magnifiqet Churo mon préféré car les Bleus Merle je craque et il a l'air adorable, enfinils le sont TOUSSSS !!! |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 15:19 | |
| lol, y'a pas de mal scoopy, personellement physiquement je ne trouve pas chiro superbe mais je l'aime comme ça merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 15:26 | |
| De rien Vanook, pour c'est toujours un plaisir de regarder l'evolution de tes chiens !!!! |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups Sam 14 Mar 2009, 18:51 | |
| Très belle vidéo, c'est génial ton début avec tous ces qualificatifs pour les décrire. Tu as une superbe complicité avec tes 3 amours de tous les jours; merci de nous faire partager ces moments de bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vidéo pour mes 3 loups | |
| |
|
| |
| Une vidéo pour mes 3 loups | |
|