| Première video pour ma puce =) | |
|
+4Kerchak Mag59 marie 76 'karo-lyne. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Première video pour ma puce =) Lun 29 Mar 2010, 01:24 | |
| J'ai décidé de faire une petite vidéo, pour plutars pouvoir visionnés les moments de Aly lorsqu'elle était chiot. Donc il y a certains moments c'était chez son éleveur. C'est pas grand chose mais voila !
https://www.youtube.com/watch?v=EtJjKhnfPbQ | |
|
| |
marie 76 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: video Lun 29 Mar 2010, 02:19 | |
| Bravo! C'est vraiment géniale et très émouvant aussi...javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Première video pour ma puce =) Lun 29 Mar 2010, 10:35 | |
| Magnifique petit bout de toutou !!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Première video pour ma puce =) Lun 29 Mar 2010, 12:18 | |
| C'est très attendrissant, et tu as eu bien raison de faire une vidéo d'elle lorsqu'elle est chiot, ca grandit tellement vite. | |
|
| |
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Première video pour ma puce =) Lun 29 Mar 2010, 23:09 | |
| Merci beaucoup a vous 3 | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: Première video pour ma puce =) Mar 30 Mar 2010, 08:59 | |
| J'ai regardé ta vidéo hier, c'est vrai que c'est super de faire des vidéos comme ca. Elle est vraiment trognon ta puce | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Première video pour ma puce =) Mer 31 Mar 2010, 13:28 | |
| elle est sublime | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Première video pour ma puce =) Mer 31 Mar 2010, 15:40 | |
| On dirait un petit ours avec tant de poils et pas de queue ! Trop mimi... et elle sait faire pas mal de choses déjà... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Première video pour ma puce =) Sam 03 Avr 2010, 22:35 | |
| c'est super les vidéo, pour avoir des souvenirs comme celle là.
elle est trop belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première video pour ma puce =) Dim 04 Avr 2010, 21:40 | |
| Merci beaucoup a vous tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première video pour ma puce =) | |
| |
|
| |
| Première video pour ma puce =) | |
|