| Ma premiere VIDEO | |
|
+4chyma chris38 Supplete nhimy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nhimy Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Tel-Aviv Date d'inscription : 12/07/2008 Noms de mes chiens: : Edor&Be
| Sujet: Ma premiere VIDEO Mer 11 Fév 2009, 13:04 | |
| Bonjour a tous,
Par herreur j'ai poste cette video dans l' "Oberythmee".
Je me lance ceci est ma premiere video dans le forum et de BE qui a 4 mois et qui est chez moi depuis 1 semaine et demi.
https://www.youtube.com/watch?v=I8DlhaIuarE
Voila j'aimerai avoir votre impression. Merci a tous | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ma premiere VIDEO Jeu 12 Fév 2009, 00:35 | |
| C'est un bon début. Continues comme ça | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Ma premiere VIDEO Ven 06 Mar 2009, 19:15 | |
| Be est drolement calme par-rapport à Dollie ! La bassine sert à quoi ? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Ma premiere VIDEO Sam 14 Mar 2009, 20:20 | |
| bijour je pose la meme question, a quoi sert la bassine ???? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
nhimy Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Tel-Aviv Date d'inscription : 12/07/2008 Noms de mes chiens: : Edor&Be
| Sujet: Re: Ma premiere VIDEO Dim 15 Mar 2009, 01:47 | |
| c'est une video d il y a 2 mois a peut pres, depuis on a decouvert qui souffre d'une d'hypdysplesia donc j ai arrete tout ce qui peut le faire soffrir.
le but etait de lui apprendre le shaping donc il devait rentrer dans la bassine sans mon aide gestuel ni verbale mais seulement a l'aide du clicker tout en decomposant chaque mouvement positive qu'il a a fait vers la bassine. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Ma premiere VIDEO Lun 16 Mar 2009, 15:07 | |
| Ah, je comprends mieux maintenant ! Désolée pour ce pauvre Loulou. Qu'est-ce que l'hypdysplesia ? | |
|
| |
nhimy Posteur timide
| Sujet: Re: Ma premiere VIDEO Mar 17 Mar 2009, 01:39 | |
| desole de la faute d'hortographe c'est hip dysplasia. Hip Dysplasia est une maladie génétique, entraînant des maladies dégénératives de l'articulation de la hanche d'un jeune chien de développement anormal.
en conclusion il a les hanches foutues. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Ma premiere VIDEO Mar 17 Mar 2009, 10:38 | |
| oh mince... il a montré des signes de douleur? comment va-t-il aujourd'hui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere VIDEO Mar 17 Mar 2009, 10:44 | |
| Bon début BRAVO !!! Pauvre tit loup pour ses hanches c'est vraiment triste ! Ps: Kitty j'adore ta signature !!! |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
nhimy Posteur timide
| Sujet: Re: Ma premiere VIDEO Mer 18 Mar 2009, 01:20 | |
| Chris38: il ne montre pas de signe de douleur pour le moment mais sa demarche est quelque beucoup de fois tordu.
Wolfen38: C'est les risques qu'on prend en achetant un chiot et pas un chien adultes apres lui avoir fait des radios de hanches. | |
|
| |
mc Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 29/03/2010 Noms de mes chiens: : Maya
| Sujet: Re: Ma premiere VIDEO Lun 12 Avr 2010, 13:59 | |
| salut nhimy,
comment t'es tu aperçue de la dysplasie de ton chien ? à quel age c'est apparu ?
vraiment désolée pour ton chien...
bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premiere VIDEO | |
| |
|
| |
| Ma premiere VIDEO | |
|