Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: mes loups en vidéo, ça bouge Sam 12 Déc 2009, 23:14
je savais pas quoi faire hier soir donc j'ai fait une tite vidéo pour passer le temps, et se réveiller un peu la cervelle engourdit par le froid du moment et puis surtout, ça me faisait plaisr de revoir mon Vanook en agi, car pour le moment on ne peut toujours pas reprendre :
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Sam 12 Déc 2009, 23:18
VANOOK
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Sam 12 Déc 2009, 23:20
J'avoue avoir une préférence à la fin de la vidéo pour ton duo avec Dak dans le salon pendant que ton homme est scotché devant l'ordi
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Sam 12 Déc 2009, 23:22
oui ben à ton avis, il surfait sur quoi? forums borders il s'est habitué à mon cirque dans le salon
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Sam 12 Déc 2009, 23:23
Jolie compil'! On reconnait pas mal d'images qui étaient dans d'autres vidéos. ça bouge!
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Sam 12 Déc 2009, 23:27
ouai, j'ai pas beaucoup de vidéos autres. mais bon là c'était pour l'effet "qui remue" (bon, et surtout qui m'occupe le soir quand je sais pas quoi faire... )
Invité Invité
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Sam 12 Déc 2009, 23:28
bien sympa ta video!!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Dim 13 Déc 2009, 00:24
j'avais le son à fond sur l'ordi, j'ai été surprise
bien sympa cette vidéo!
Et chiro en agi
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Dim 13 Déc 2009, 22:22
Sympa cette vid ! Je rêve ou un moment Vanook saute la montée du A !?? J'avais rarement vu ça !
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Lun 14 Déc 2009, 00:51
lol MauD, tu rêves, pas, Nook saute quasiment tout le temps toutes les zones d'entrée
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Lun 14 Déc 2009, 14:39
j'ai que trois mots à dire: putain, ca déchire!!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Lun 14 Déc 2009, 15:09
en effet ça réveille! : Maud ça te travaille, les zones, on dirait!
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Lun 14 Déc 2009, 19:17
trop choueeeette !!! merciii
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Lun 14 Déc 2009, 20:23
Très sympa, j'adore toujours autant ton Vanook à ressorts, même dans le slalom il sautille !
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Lun 14 Déc 2009, 22:31
merci pour vos commentaires! oui vanook sur ressort, tout occasion est bonne pour faire un bond, même en sortie de slalom
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Lun 14 Déc 2009, 22:36
Vanook a écrit:
merci pour vos commentaires! oui vanook sur ressort, tout occasion est bonne pour faire un bond, même en sortie de slalom
J'adore ta signature, c'est ça ce qu'on appelle "papilloner" au troupeau?
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Lun 14 Déc 2009, 22:43
sans doute ma pauvre dakota, je le met en scène comme une nunuche (bon c'est un peu vrai, elle l'est mais pas de là à troupeauter les papillons quand y'a du mout mout à côté! )
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Lun 14 Déc 2009, 22:46
Vanook a écrit:
sans doute ma pauvre dakota, je le met en scène comme une nunuche (bon c'est un peu vrai, elle l'est mais pas de là à troupeauter les papillons quand y'a du mout mout à côté! )
Tu me rassures, superbe en tous les cas tout ce que tu fais avec Dak!!!
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Lun 14 Déc 2009, 22:46
Oh haut en couleurs cette vidéo! J'adore !
"ça bouge", c'est le moins qu'on puisse dire!
Je suis fan a la fin quand tu danses avec Dac.
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Lun 14 Déc 2009, 22:49
merci à vous merci ewes pour la danse lol, un concours prévu en mars, mon premier en obr!
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Lun 14 Déc 2009, 22:52
ah oui cool! Il est dans le coin le concours?
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Lun 14 Déc 2009, 22:56
oui oui, à la même salle qu'hier
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Lun 14 Déc 2009, 23:35
déchire trop la vidéo!!!! j'adore ton nook!!!! (il va bien au fait???)
tu nous diras la date pour le concours j'essaierais de venir vous voir!!!!
Sujet: Re: mes loups en vidéo, ça bouge Mar 15 Déc 2009, 00:21
avec plaisir Fakanno!! ce serait le dernier week end de mars à priori! et pour nook, ça se maintient