Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF

Aller en bas 
+3
Elwin
christian
les3m
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyMer 15 Fév 2012, 01:30

Greg et Monica m'ont demande de faire passer l'info suivante a la communaute agilitiste francaise, suite a la lettre explicative du systeme de preselection de l'equipe de france:


Au cours des derniers jours Greg Derrett et Monica Percival, les organisateurs du WAO (“la compétition dissidente organisée en mai en Belgique qui n'est pas reconnue par la FCI, ni même par le Kennel Club US et UK”), ont reçu des copies de ce qui a été posté sur le site de la CNEAC

Greg et Monica ont été attristés de lire que la CNEAC et le manager de l'équipe française aient decidé de refuser le droit aux personnes qui ont participé ou participeraient au WAO d'être sélectionnables pour l'équipe de France FCI.

Ils me demandent de rappeler non seulement que cette décision réduit le sens du terme championnat du “monde” FCI puisque cet évènement est sensé être ouvert à tous les conducteurs , mais que cette décision est de plus illégalle selon les règles judiciaires européennes des droits de l'homme et des lois anti-monopole car c’est une décision considerée comme “anti-compétitives”.

Il suffirait qu’une seule personne en France décide de defendre ses droits pour changer cette situation comme cela est arrive dans le passé au Royaume-Unis.

Gregg et Moncia voudraient comprendre pourquoi le comité français se sent-il aussi menacé par le WAO? Tout ce qu’ils souhaitent à travers cette compétition est d’organiser un événement qui est ouvert à tous les conducteurs et tous les chiens, où nous pourrions célébrer ce sport que nous aimons tous.

Finalement Greg et Monica voudraient vous informer, vous les conducteurs ainsi que le comité de la CNEAC de la section agility qu’ils sont prêts a répondre a toutes les questions que vous pourrez envoyer à info@worldagilityopen.com (si vous ne parlez pas anglais couramment, n’hésitez pas à envoyer le message en français, je suis sûre qu’ils trouveront des traducteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyMer 15 Fév 2012, 01:31

En supplément des commentaires de Greg et Monica et pour me présenter (pour ceux qui me me connaissent pas sur ce forum), je suis française, résidente au UK depuis 1998 et je n’ai absolument rien a voir avec l’organisation du WAO. Je suis tout seulement compétitrice en Ecosse ou je concours au niveau" championship class".


Je voudrais simplement expliquer que beaucoup de pays FCI participeront au WAO, et que ni le KC UK, US ou la FCI n’ont refusé le droit à leurs membres de participer à cette compétition- La FCI, si j’ai bien compris donne le choix aux pays membre FCI de prendre leur propre décision. Quant au Royaume-Unis, les membres respectifs des équipes d’Angleterre, Ecosse, pays de Galles, Irlande du Nord sont tous qualifiables pour team GB pour les EO et le championnat du monde FCI.

Ce que je ne comprends pas pour ma part, malgré le fait que vous avez la chance d’avoir une structure bien organisée pour préparer votre équipe aux championnats du monde FCI pourquoi vous privez-vous d’une compétition internationale qui vous permettrait de vous préparer pour votre but ultime? Ou pour préparer des équipes “espoir” moins experimentées? C’est vraiment dommâge..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
christian
Posteur timide
Posteur timide
christian


Masculin
Nombre de message : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2009

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyMer 15 Fév 2012, 14:56

Oligarchie ou Démocratie ?
C'est une révolte? Non Sire c'est la révolution.....
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyMer 15 Fév 2012, 15:21

je croyais que le moto de la france etait: liberte - egalite - fraternite ...
Ce qui est dommage c'est que je sens qu'en fait les gens n'ose meme pas parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyMer 15 Fév 2012, 15:54

Nous avons beaucoup de soucis à nous déplacer sur des événements non reconnus par la FCI. Je sais qu'il y a eu notamment beaucoup de problèmes au niveau du Flyball en France à cause de ce monopole.

Si je ne me trompe pas nous avons eu des "rebelles" qui se sont vite fait ramener à l'ordre par retrait de carte donc interdiction de concourir et autre joyeuseté du genre...En France, nous n'avons pas la possibilité de faire ce que nous voulons. A savoir que cela ne reste pas "officiel" mais que ça se sait entre agilitystes simplement...
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyMer 15 Fév 2012, 16:06

Seulement le WAO c;est renseigne et vous avex des droit selon les lois europeennes: c;est justement pour ca que le FCI ne peut pas interdire a ses membre de participer au WAO - Et si certains veulent poser des questions par email a greg et Monica a ce sujet afin de pouvoir rester anonym...je suis sure qu'ils vous repondrons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyMer 15 Fév 2012, 16:14

Oui je me doute qu'on a des droits...Enfin perso je ne suis pas concernée je ne fais plus d'agility mais c'était pour te donner un élément de réponse. Je pense que tu en auras d'autres en MP ici ou sur ADT, parce qu'effectivement le sujet est plutôt tabou.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyMer 15 Fév 2012, 17:32

elle est belle notre france ..
pourquoi vouloir un tel monopole pour la fci, j'ai du mal à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyMer 15 Fév 2012, 17:55

A mon avis c'est de l'égaux (???écriture!) perso, du lobby etc. Bref...comme dans les entreprises, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyMer 15 Fév 2012, 18:44

quel honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seuls des non agilistes pourront s'exprimer sur le sujet , compte tenu des menaces et sanctions car il s'agit bien de risques de sanctions encourus avec la non delivrance de licences
PAuvre de nous ... affraid

j'en dit pas plus car je risque de ne pas être sélectionnée en équipe de France Sleep
il faudrait que je commence à faire des concours drunken rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyMer 15 Fév 2012, 21:02

Non, non, je suis égilitiste et je compte m'exprimer. En l'occurrence, même si je ne trouve pas ça cool du tout, je ne pense pas qu'il y ait le moins du monde de déni de droits... ( droits de l'homme???? où vont-ils chercher ça? Shocked )

Je peux me tromper, mais en tous cas, ne serait-ce qu'au niveau des clubs, on n'est pas tenu d'accepter parmi ses membres n'importe qui qui en ferait la demande. les comités sont entièrement libres d'accepter ou de refuser l'adhésion de qui ils veulent, et radier pour faute grave qui ils veulent, étant souverains pour statuer...

je peux me tromper sur des détails, mais l'idée est tout de même qu'en se "mariant" à une fédération, on en accepte les bons et les mauvais côtés sans jouer les indignés outre mesure pour tout.
Sans doute qu'il y a une raison à tout cela, et certes, vu du côté du petit agilitiste, franchement ce n'est pas cool du tout, mais j'ai pu constatersur ce forum-même que le utilisateurs d'un service sont prompts à la critiques, sans toujours cerner les véritables enjeux.
Attention: je ne suis pas en train de "défendre" la SCC: il se trouve que je suis loin d'approuver toutes le décisions de la SCC, et de la CNEAC, mais de là à dire qu'ils bafouent les droits de l'homme, honnêtement,il y a un monde; et attention car poser de telles accusations, c'est une véritable diffamation devant la loi, et là, je n'en ai aucun doute..... :l:

Il a toujours été dit qu'un agilitiste licencié SCC perdrait sa licence s'il participait à une manifestation d"agility qui ne serait-pas chapeautée, in fine, par la FCI. Ce n'est pas très cool, mais ce n'est pas nouveau, loin de là... Donc si certains jouent avec le feu, il ne doivent pas s'étonner de se brûler...

Après, dans une strucuture aussi puissante, il n'est certes pas simple de faire bouger les choses, mais, Christian, aucune révolution n'y changera rien car il y a des lois, et en effet, une fédération n'est pas une démocratie, même si veaucoup le souhaiteraient, mais ça n'en est pas une, c'est... une fédération.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christian
Posteur timide
Posteur timide
christian


Masculin
Nombre de message : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2009

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyMer 15 Fév 2012, 22:16

Il en a été ainsi pour l'EO et le para agility......à leur début...attendons...
et ce n'est pas un hasard si je parle d'oligarchie:
Régime politique dans lequel le pouvoir est détenu par peu de personnes
Pour rappel: Seul le président de la CNEAC est élu....Tous les autres sont nommés....
Ce qui fait une sacré différence....
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyMer 15 Fév 2012, 22:24

C'est ce que je dis: ce n'est pas une démocratie et ça n'a pas vocation à l'être.
Commetu dis, attendons.
je trouve bien dommage tout ça, mais ça pourrait également bien finir, qui sait?...

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyJeu 16 Fév 2012, 00:50

bizarre kaki j'ai repondu et mon poste semble avoir disparu je n'ai pas su le sauver correctement -
pour me repeter, je peux t'assurer que le commentaire sur les droits de l'homme el la loi anti monopole est fondee...
Le WAO s'est rensiegne avec des avocats (europenes) et c'est pour cela que le FCI a decide de ne pas interdire a ses membres de particper au WAO sous peine d'expulsion mais de leur "laisser le choix". J'ai appris ca l'an passer par un autre directeur du WAO.

Je sais aussi qu'il y a eu des disputes (pas pour le WAO, pour une autre organisation) aux UK et c'est apprement pour cela que le KC est si liberale......les lois europeennes en fait ne lui ont pas laisser le choix..cela dit je ne connais pas toutes l'histoire

je suis tote a fait prete a demander a Greg et Monica des explications si tu veux et si tu as des questions, j'espere enfin je pense qu'il sme repondront. Comme je l'ai explique je ne suis pas membre organisatrice du WAO..je suis simplement francaise et je trouve ca tellement dommage...pour la France
j'ai aussi la chance d'etre adoptee en Ecosse donc m'exprimer ne me coutera pas ma license ....c'est la seule chose que je peux faire pour vous aider...

je serais tellement contente qu'il puisse y avour un equipe francaise au WAO...meme si c'est peut etre uniquement un reve...

desolee pour mes fotes :o)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyJeu 16 Fév 2012, 02:30

Karine,
tu peux aussi aller sur la page FB su WAO: https://www.facebook.com/pages/World-Agility-Open-Championships/135722146470311

comme expliquer je n'ai fait que traduire et communiquer pour Monica et Greg qui ne parlent pas francais - ce ne sont pas mes propos je n;aurais jamais annoncer quelque chose sans avoir fait mes propres recherches. seulement je sais qu'il sont fait eux des recherches.

Cela dit et pous ma part je ne comprends pas votre comite qui prive son equipe d'une expereince internationale avnt keur but ultime...
je ne comprends pas non plus pourquoi des chiens de degres 1 peuvent etre pre selectionnables? ca me depasse et j'ai beau reflechir je n'arrive pas a trouver une reponse a cette enigme.

Agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyJeu 16 Fév 2012, 12:29

les3m a écrit:
bizarre kaki j'ai repondu et mon poste semble avoir disparu je n'ai pas su le sauver correctement - bé oui, des fois y'a des bizarreries Razz
pour me repeter, je peux t'assurer que le commentaire sur les droits de l'homme el la loi anti monopole est fondee... ça m'étonne beaucoup, étant donné la déclaration des droits de l'homme, je ne voix pas quel item est concerné, mais je veux bien le croire si je lis un argumetaire qui tienne. pour le moment je n'ai pas le temps, je prends l'avion tout à l'heure ... mais je lirai ça à tête reposée dans quelques jours.
Le WAO s'est rensiegne avec des avocats (europenes) et c'est pour cela que le FCI a decide de ne pas interdire a ses membres de particper au WAO sous peine d'expulsion mais de leur "laisser le choix". je ne vois pas trop la différence? scratch J'ai appris ca l'an passer par un autre directeur du WAO.

Je sais aussi qu'il y a eu des disputes (pas pour le WAO, pour une autre organisation) aux UK et c'est apprement pour cela que le KC est si liberale......les lois europeennes en fait ne lui ont pas laisser le choix..cela dit je ne connais pas toutes l'histoire

je suis tote a fait prete a demander a Greg et Monica des explications si tu veux et si tu as des questions, j'espere enfin je pense qu'il sme repondront. oui, je veux bien connaître les textes sur lesquels ils s'appuient pour poser leurs allégations.Comme je l'ai explique je ne suis pas membre organisatrice du WAO..je suis simplement francaise et je trouve ca tellement dommage...pour la France A priori moi aussi, mais nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants... donc il ne faut pas se formaliser trop vite.
j'ai aussi la chance d'etre adoptee en Ecosse donc m'exprimer ne me coutera pas ma license ....c'est la seule chose que je peux faire pour vous aider...

je serais tellement contente qu'il puisse y avour un equipe francaise au WAO...meme si c'est peut etre uniquement un reve... ça semble en effet compromis... pour le moment :l:

desolee pour mes fotes :o)


les3m a écrit:

je ne comprends pas non plus pourquoi des chiens de degres 1 peuvent etre pre selectionnables? ca me depasse et j'ai beau reflechir je n'arrive pas a trouver une reponse a cette enigme. réponse: non, pas les 1 mais les 2, et uniquement à conditions qu'ils passent en 3 dans l'année. ça me paraît normal car la montée en 3eme degré chez nous n'est ni automatique, ni obligatoire et il y a donc quelques excellents chiens qui restent en 2e degré ( pour des raisons qui les regardent )

Agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christian
Posteur timide
Posteur timide
christian


Masculin
Nombre de message : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2009

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:10

Je pense que vous n'avez pas assez de recul pour englober la totalité du totalitarisme canin en France...Que ce soit CUN ou CNEAC pour ne citer qu'eux....

Il suffit de lire le règlement des juges....

Faut il vous rappeler l'épisode Wilfrid? Viré avant d'avoir pu se défendre....Un autre juge à qui est repproché de souhaiter les anniversaires sur ADT....
Menace de suspendre la licence si pas d'accord avec un juge? La toque de juge ne donne pas le savoir inconditionnel.
Menace de retirer la licence pour avoir participé à un concours ds une organisation non homologuée par la SCC...Agility dog à l'époque.....

En ce qui me concerne, je n'ai pas le profil SCC pour être juge ? Avoir la polio choque t'il ds le paysage canin?
Formateur CNEAC viré au bout de 6 mois. Raison invoquée: répond aux questions sur ADT....
Failli perdre sa licence pour avoir participé à une démo d'agility avec son chien sans avoir averti sa régionale? et pour avoir fait une démo avec les moyens présents...table et banc de brasserie? et fait participer les spectateurs.....

Accepter ou se démettre? Alors à quand une plume ds le......pour aller en concours.....
Aucune allégation de nos dirigeants ne tiendrait devant un tribunal européen....Mais qui a les moyens d'ester un justice?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:00


les3m a écrit:

je ne comprends pas non plus pourquoi des chiens de degres 1 peuvent etre pre selectionnables? ca me depasse et j'ai beau reflechir je n'arrive pas a trouver une reponse a cette enigme. réponse: non, pas les 1 mais les 2, et uniquement à conditions qu'ils passent en 3 dans l'année. ça me paraît normal car la montée en 3eme degré chez nous n'est ni automatique, ni obligatoire et il y a donc quelques excellents chiens qui restent en 2e degré ( pour des raisons qui les regardent )

Agnes

Kaki, j'ai vu 2 chiens de 1 sur la liste dont celui de Jérémy Wink
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:27

il y a donc quelques excellents chiens qui restent en 2e degré ( pour des raisons qui les regardent )

Merci pour ta reponse mais cela me surprends quand meme car si ces personnes restent en 2 comment peut on juger qu'ils soient cpapables ou pres a concourir sur des parcours plus techniques? et les compares avec des chiens qui sont en 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyVen 17 Fév 2012, 12:35

Karine,
je me renseignerais aupres de Greg et Monica ...et te passerais la reponse ici...
Agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyVen 17 Fév 2012, 17:15

Comme beaucoup d'entre vous ne parle pas anglais, j'ai decide de vous traduire de temps a autres quelques bribes des dicussions du site FB du WAO en me concentrant sur les reposnse des organisateurs des WAO -
si vous etes interesses par la dscussion et liser l'anglais vous pouvez la trouver sur: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=332933326749191&id=135722146470311¬if_t=feed_comment_reply

Commentaire the Greg et Monica:

Les gens en general ne veulent pas creer de nouvelle federation: ils veulent simplement la liberte de choisir a quelle competition ils veulent participer. Peut etre la question a se poser est "pourquoi la FCI est-elle intimidee par notre evenement Quel mal cela peut bien faire a la federation de laisser le (libre!) choix a ses membres de participer ou non?
Participer au WAO n'enleve en aucun cas le droit de participer aux evenements FCI

Le WAO n'est pas une federation, nous n'anticipons meme pas de creer d'autre evenement en agility.

Nous organisons 1 seule competition dans l'annee dont nous voudrions que la qualification soit ouverte a TOUS les agilistes et TOUS les chiens (avec ou sans papiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptySam 18 Fév 2012, 00:17

Karine
alors en reponse a ta question:


Petit commentaire explicatif de greg et monica au sujet des droit de l’ahomme et les loi anti monopoles (j;espere que vous me pardonner mais j'en bave pour les traductions!!!) :


Lors d'une réunion avec les membres du comité de la FCI d'agility, les memebres du FIC ont verbalement admis aux membres du comité organisateur WAO que la FCI perdrait toute action en justice intentée contre les lois des droits humains et les lois anti-monoploes. Par conséquent, les FCI n’interdirait pas officiellement interdire à ses members de participer au WAO, et laisseraint aux pays membres de decider eux -meme.

Au Royaume-Uni où le Kennel Club a tenté d'interdire la formation de la Flyball British Association. Les membres du FBA ce sont rebiffes et le KC s’est retrouve sur la liste des “ Trade restrictions” comme agissant de facon illégale. Du coup, le Kennel Club a du se retracter et a publie un communiqué de presse le lundi 15 Septembre 2003, stipulant que le Kennel Club souhaitait clarifier que la participation a un evenement non Kennel Club etait une question de choix et que le KC tenait également à confirmer que al participation à un événement non KC tel qu’une competition d'agility n'entraînerait pas de sanction de la part du Kennel Club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptySam 18 Fév 2012, 00:26

Comme beaucoup d'entre vous ne parle pas anglais, j'ai decide de vous traduire de temps a autres quelques bribes des dicussions sur le site FB du WAO en me concentrant sur les reposnse des organisateurs des WAO -

Commentaire the Greg et Monica:

Les gens en general ne veulent pas creer de nouvelle federation: ils veulent simplement la liberte de choisir a quelle competition ils veulent participer. Peut etre la question a se poser est "pourquoi la FCI est-elle intimidee par notre evenement Quel mal cela peut bien faire a la federation de laisser le (libre!) choix a ses membres de participer ou non?
Participer au WAO n'enleve en aucun cas le droit de participer aux evenements FCI

Le WAO n'est pas une federation, nous n'anticipons meme pas de creer d'autre evenement en agility.

Nous organisons 1 seule competition dans l'annee dont nous voudrions que la qualification soit ouverte a TOUS les agilistes et TOUS les chiens (avec ou sans papiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyLun 20 Fév 2012, 11:05

Caroline a écrit:

les3m a écrit:

je ne comprends pas non plus pourquoi des chiens de degres 1 peuvent etre pre selectionnables? ca me depasse et j'ai beau reflechir je n'arrive pas a trouver une reponse a cette enigme. réponse: non, pas les 1 mais les 2, et uniquement à conditions qu'ils passent en 3 dans l'année. ça me paraît normal car la montée en 3eme degré chez nous n'est ni automatique, ni obligatoire et il y a donc quelques excellents chiens qui restent en 2e degré ( pour des raisons qui les regardent )

Agnes

Kaki, j'ai vu 2 chiens de 1 sur la liste dont celui de Jérémy Wink
après quand on voit le chien passer et ce que Jeremy est capapble de faire avec ses chiens.....ce serait un tel gachis de le laisser dans les gradins

ps : les chiens marqués en 1 au moment de l'envoi de la fiche ne le sont plus maintenant.....faut aussi connaitre l'ensemble de la situation avant de....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF EmptyLun 20 Fév 2012, 11:55

Mimine a écrit:
Caroline a écrit:

les3m a écrit:

je ne comprends pas non plus pourquoi des chiens de degres 1 peuvent etre pre selectionnables? ca me depasse et j'ai beau reflechir je n'arrive pas a trouver une reponse a cette enigme. réponse: non, pas les 1 mais les 2, et uniquement à conditions qu'ils passent en 3 dans l'année. ça me paraît normal car la montée en 3eme degré chez nous n'est ni automatique, ni obligatoire et il y a donc quelques excellents chiens qui restent en 2e degré ( pour des raisons qui les regardent )

Agnes

Kaki, j'ai vu 2 chiens de 1 sur la liste dont celui de Jérémy Wink
après quand on voit le chien passer et ce que Jeremy est capapble de faire avec ses chiens.....ce serait un tel gachis de le laisser dans les gradins

ps : les chiens marqués en 1 au moment de l'envoi de la fiche ne le sont plus maintenant.....faut aussi connaitre l'ensemble de la situation avant de....

avant de quoi?

Moi je men fous, il peut y en avoir 50 des chiens de 1 dans votre EDF Rolling Eyes Quelqu'un a dit c'est 2 ou 3 et sur la liste il y a 2 chiens de 1, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF   Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponses des organisateurs du WAO aux selectioneurs de l'EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiot BC
» Un border en appartement?
» Présentation
» Test a réalisé sur une femelle pour la reproduction
» Craintive, va t'elle changer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: