| Chadow et Bellou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Chadow et Bellou ! Ven 13 Juin 2008, 20:32 | |
| | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Chadow et Bellou ! Ven 13 Juin 2008, 20:43 | |
| Tu as de bien beaux chiens. Mais j'adore ton fox, il est trop chou. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Chadow et Bellou ! Ven 13 Juin 2008, 20:45 | |
| Perso, j'avais fait un truc dans le genre (enfin les feuilles ressemblent beaucoup) et un de mes chiens en tirant contre un autre s'était coupé la langue (enfin pas un bout entier mais toute la largeur de la langue était ouverte...) Donc surveille bien le jeu | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Chadow et Bellou ! Ven 13 Juin 2008, 20:59 | |
| Wahou, mince, je n'avais pas du tout pensé à ça !! Enfin, heureusement là il n'y a rien eu, mais je ferais attention, la prochaine fois Je crois que l'arbre est une cordillère ou un truque du genre, ça ressemble à un palmier mais en plus petit | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chadow et Bellou ! Ven 13 Juin 2008, 21:02 | |
| Une cordillère ? Pas une herbe de la pampa, par hasard ?
Sinon, le fait que ça puisse couper sévèrement, j'y ai pensé aussi tout de suite, ce qui ne m'a pas empêché de trouver tes photos superbes ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chadow et Bellou ! Ven 13 Juin 2008, 21:04 | |
| Rhalala, je me sens toute bête de na pas y avoir pensé L'arbre est une cordiline. (je ne sais pas comment ça s'écrit) | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Chadow et Bellou ! Sam 14 Juin 2008, 22:43 | |
| tres belles tes photos Cha ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chadow et Bellou ! Sam 14 Juin 2008, 22:46 | |
| Merchiii, faut dire y a des beaux modèles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chadow et Bellou ! | |
| |
|
| |
| Chadow et Bellou ! | |
|