| Chadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Chadow Sam 21 Fév 2009, 00:01 | |
|
Dernière édition par Cha le Sam 21 Fév 2009, 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Chadow Sam 21 Fév 2009, 00:11 | |
| VINDEDIOU, il t'en a fallu du temps pour poster tant de photo, d'abord toutes mes félication, car il en faut du courage pour poster tant de photossss alors tout mes encouragements pour les suivantes!!!! ahhhhh c'esrt un chien comme ca (cha) qui a essayer de tuer mon caniche quand il etait bébé, il l'avait pris pour un lapin!!!! saloperie mdr mais il est beau cha!!! il a une expression de regard... ouaa (bon bien, sur quand les poils sont plus vers l'arriere) sinon il chasse, il a l'attitude!!??? mes photos que je prefere c'est quand il et ils cour(en)t!! ils sont beau, il a de belle allure cha, bref, j'adoreeee c'est splendide, de belle photos!!! (bon je ne ferais pas ma vache, pour dire, PLUS lol ce serait abuser de ma part et se foutre de la tronche du monde) sinon, j'ai vu une photo piege, y a pas de chien dedans!!! lol | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Chadow Sam 21 Fév 2009, 00:25 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Chadow Sam 21 Fév 2009, 01:48 | |
| Non, il ne chasse pas ... Papa maman ne chassent pas ^^ Nous allons le faire confirmer normalement, j'espère qu'il le sera ^^ Je suis désolée pour ton caniche, Chadow est vraiment adorable Pour le plus de photos, ça sera pas possible je vous ai tout mis Pour les chevaux je ne le ferais pas ce soir par contre ... | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Chadow Sam 21 Fév 2009, 11:29 | |
| Une vrai paparazzi!!! Super photo en tout cas!! Chadow est tres beau!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Chadow Sam 21 Fév 2009, 12:10 | |
| On a été gâté avec tout ces photos ! Il a du te falloir un sacré bout de temps pour nous mettre tout ça !! Quel courage !! et quelle patience En tout cas tes photos sont superbes Dans les 1er, le jeu de lumière donne super bien avec le décor !! Merci pour ce partage | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chadow Sam 21 Fév 2009, 12:53 | |
| Elles sont superbes, tes photos, Cha, et il y en a deux ou trois qui sont vraiment splendides ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chadow Sam 21 Fév 2009, 13:30 | |
| Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires, je fais de mon mieux =) Je vais voir pour mettre les photos des chevaux aujourd'hui ... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Chadow Sam 21 Fév 2009, 14:35 | |
| vivement les photos des chevauxxxx | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Chadow Sam 21 Fév 2009, 22:14 | |
| Je craque pour ton Chadow , merci pour toutes ces photos, il y en a de très belles. Chadow et Bellou, hihi, ils me rappellent mes deux miss, en plus poilus!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chadow Sam 21 Fév 2009, 22:28 | |
| | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Chadow Sam 21 Fév 2009, 22:40 | |
| Ha ben ça je n'y manquerai pas!! Merci pour elle... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Chadow Sam 21 Fév 2009, 22:50 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chadow Dim 19 Juil 2009, 19:14 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Chadow Lun 20 Juil 2009, 00:12 | |
| malgrés que c'est pas vraiment ce que j'aime le plus comme chien, mais les photos sont splendides, il est assez joueur mr cha il est beau tout de même. j'adore les premières photos d'hiver elles sont géniales aussi. mais 14hectares c'est beaucoup. on attend les photos des chevaux, ils peuvent se perdrent ds le pré. bonne photographe. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chadow Lun 20 Juil 2009, 10:28 | |
| - chyma a écrit:
- malgrés que c'est pas vraiment ce que j'aime le plus comme chien, mais les photos sont splendides, il est assez joueur mr cha il est beau tout de même. j'adore les premières photos d'hiver elles sont géniales aussi. mais 14hectares c'est beaucoup. on attend les photos des chevaux, ils peuvent se perdrent ds le pré.
bonne photographe. Merci Les photos des chevaux ont déjà été mises il me semble, ce poste date de Février Je vais voir si je peux te retrouver ça | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chadow Lun 20 Juil 2009, 13:54 | |
| Bon beinh en fait, je ne retrouve pas le poste, je me demande si je l'ai postéfinalement ... C'est pas grave je vais vous mettre ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chadow | |
| |
|
| |
| Chadow | |
|