| nage | |
|
+4Surlaroute titluciole Kathlyn colisa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: nage Ven 13 Juin 2008, 16:27 | |
| une petite question idiote (pour pas changer:lol: ) après la baignade de ce matin je voudrais savoir comment apprendre à ma chienne à nager à coté de moi (sans me labourer les bras ou le dos:evil: ) si je marche dans l eau elle nage à coté de moi sans soucis mais dès que je nage elle tourne et me laboure le dos , et maintenand je nage moins vite qu elle donc pas possible de la distancer... bref je suis toute ouie... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: nage Ven 13 Juin 2008, 16:36 | |
| J'ai pas tout saisie la xD Tu veux apprendre à nager à ta chienne ? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: nage Ven 13 Juin 2008, 16:37 | |
| Moi je pourrais pas te dire, j'ai ni mer ni piscine à disposition pour nager avec mes chiens snif | |
|
| |
| Sujet: Re: nage Ven 13 Juin 2008, 17:01 | |
| non ma chienne sait très bien nager!!! elle adore et m accompagne quand je vais dans l eau, je veux éviter quelle me griffe donc lui apprendre à rester à coté en nageant.... titluciole change de région!!!! (moi non plus pas de piscine...) | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: nage Ven 13 Juin 2008, 17:03 | |
| bon tentative totalement loufoque mais euh, si ta chienne connait la target, tu prends une planche pour n'avoir qu'à gérer les pieds, pis tu nages en lui demandant de suivre la target (que tu peux poser sur la planche pour pas peiner) en la réglant à 2m de toi. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: nage Ven 13 Juin 2008, 17:27 | |
| Sinon, tu nages sous l'eau, elle te labourera moins... Sérieusement, je sais pas trop comment faire, Bougie nage aussi et viens bien près de nous, mais ça fait longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion, alors, je sais pas trop comment on fait... L'idée de Titluciole me parait pas mal. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: nage Ven 13 Juin 2008, 18:48 | |
| Ben moi j'ai pas vraiment de solution. Vaudou n'aime pas nager, il aime l'eau que tant qu'il a pattes. Mais quand il me voit il se sent obligé de venir et il fonce sur moi et me laboure le dos. Comme chez moi, y'a ni piscine ni mer, c'est dans-la-rivière, tusais ce que c'est hein surlaroute? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: nage Ven 13 Juin 2008, 19:20 | |
| Dans la quoi ? Aah, oui, la rivière, ce truc long et plein d'eau... Ben sûr, moi j'aime mieux nager en rivière qu'en mer, à la base(ou en lac, aussi). | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: nage Ven 13 Juin 2008, 20:24 | |
| je dirais comme titlu Tu prend un bout de bois ou un trus pour la faire nager à coté de toi,bon il faudra que tu ai pied ,parce que nager avec un seul bras c'est un peu chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nage Ven 13 Juin 2008, 21:18 | |
| Colisa t'es vraiment énnervante, ici y'a pas la mer et en plus il fait moins de 20°C, moi j'aurai bien tester dans le lac à coté mais l'eau est à moins de 10°C.... Bref j'ai jamais nagé avec mon chien donc je sais pas mais ta question m'ennerves parceque je me dis que toi tu nages dans la mer pendant qu'icic il pleut |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: nage Ven 13 Juin 2008, 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nage Ven 13 Juin 2008, 22:45 | |
| bon alors pas d idée c est qu ici il commence à faire chaud!!! je vais me baigner demain moi!!! bon flo console toi t as pas les touristes!!! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: nage Ven 13 Juin 2008, 22:47 | |
| tu peux toujours lui envoyer une balle plus loin que toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: nage Ven 13 Juin 2008, 23:26 | |
| m en faudrait une sacré reserve elle revient nager avec moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nage Sam 14 Juin 2008, 10:56 | |
| Et où trouves ton des maillots de bain multi poches pour mettre la réserve de balles ? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nage Sam 14 Juin 2008, 14:03 | |
| Mdr Surlaroute NAWAQUE ... Ben tu peux peut-être la repousser ^^ ou alors tu t'achète une grooooossse bouée mdr ^^ comme ça elle saura plus te toucher ^^ Attention boué égal danger ^^ car Encko lui il me colle tellement qu'il a une fois voulu monter dessus ^^ et moi suis tombée ^^ lui s'est retrouvé au milieu de la bouée mdr ... et voilà il poussait la boué et moi j'aime pas du tout l'eau ^^ Vive les toutous ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nage | |
| |
|
| |
| nage | |
|