Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee Sam 14 Juin 2008, 10:56 | |
| Hey c'est vrai ça, j'avais jamais remarqué qu'il était aussi beau !! Fin je le pensais "normal" xD | |
|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee Sam 14 Juin 2008, 12:39 | |
| :petitmdr:
les coussinets roses sont plus fragiles mais apparament ca le gene pas du tout a speedy ! Moi Taiga ils sont noirs et roses et souvent elle se les "arrach" en courant sur la route, sa fille aussi ca lui a fait mais maintenant il se sont durcit et ca va mieux ! | |
|
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee Sam 14 Juin 2008, 17:22 | |
| | |
|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee Sam 14 Juin 2008, 17:25 | |
| | |
|
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee Jeu 19 Juin 2008, 08:14 | |
| Rah super ça lets ! Emmené son chien au lycée le délir quand même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos de frisbee] SPeedy au lycee | |
| |
|