laura Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Urielle, Alizée et OK
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Sam 14 Juin 2008, 14:02 | |
| | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Sam 14 Juin 2008, 15:25 | |
| ben ouais, Laura, moi pareil... je compras commencer en 2009. Dégoûtée... Bon ben on va bien voir ce qu'ils nous proposeront à la place; On saura ça en début d'année 2009, apparemment.
Sinon, l'OPEN ne sert pas à rien! pensez à tous les chiens non lof!
pisour les LOF, ce sera bien en effet pour chauffer le chien avant le reste.
Après, nous la Réunion, on avait depuis 2 ans un arrangement: lechampionnat régional ( pas forcément LOF, vu que c'était sur la base de la coupe et des 5 meilleurs jumpings et Open de l'année) pouvait participer aux masters.
Par quoi allons nous remplacer cette possibilité d'aller en finale nationale? Le GPF?
en tout état de cause, attendons, on verra bien.... | |
|
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Dim 15 Juin 2008, 20:49 | |
| ouaih on va attendre pour voir... on a fait notre première Far cette année avec Vanille et malgré quelques averses, l'ambiance était géniale, on aura la possibilité de participer a nos premiers et malheureusement dernier Master, il parait que c'est vraiment sympa aussi.
Vraiment déçu que ça soit terminé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! | |
| |
|