| LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! | |
|
+9zazagym sayane Bultycha gawelle Supplete kaki lets titluciole snoop 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 21:06 | |
| Triste nouvelle l'année prochaine il n'y aura plus de FAR, voilà le lien :
http://www.agilitymasters.com/fichiers/Fin_Masters.pdf | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 21:14 | |
| snif j'aimais bien moi les FAR à mon époque c'était vraiment des fêtes où un max de gens différents pouvaient participer (même moi j'avais réussi à y aller !) | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 21:16 | |
| - Citation :
- snif j'aimais bien moi les FAR à mon époque c'était vraiment des fêtes où un max de gens différents pouvaient participer (même moi j'avais réussi à y aller !)
Et en plus au moins chien à papier ou non tout le monde avait sa chance!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 22:03 | |
| Snoop en a deja parlé sur ce topic.
Puré, tu m'etonnes, tu dois avoir la haine Kaki...................... !!!!
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 22:06 | |
| non, j'ai pas la haine ( j'ai fusionné le sujets, au fait ) je suis triste car c'était une belle finale. Pour moi, pas de pb, j'irai aux GPF à la place mais bon, avec les FAR c'était plus simple. nan mais pour ça, c'est pas grave, c'est la fin de cette belle aventure qui m'attriste vraiment beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 22:22 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 22:30 | |
| Les FAR c'était vraiment des épreuves à part, pour y avoir été, j'avais vraiment apprécié, plus que les sélectifs GPF, je sais pas trop à quoi ca tenait, mais y'avait une ambiance particulière sur cette épreuve | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 22:37 | |
| Les selectifs ça se passe dans la régionnale rien de bien exceptionnel,tu revois les gens que tu voies à chaque concours,les FAR tu voyais plus de monde. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 23:06 | |
| J'ai vu ça aussi. Les Masters c'était vraiment une belle finale, celle qu'on attendait avec impatience tous les ans... C'est dommage. Au fait, j'm'avais gourré, le R de FAR, c'est bien pour Royal Canin. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 23:14 | |
| - gawelle a écrit:
Au fait, j'm'avais gourré, le R de FAR, c'est bien pour Royal Canin. RAaah flute, moi j'aimais bien mon Regionnal, lool | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 23:20 | |
| - lets a écrit:
- RAaah flute, moi j'aimais bien mon Regionnal, lool
Ben ouais moi aussi, on peut peut-être leur proposer ça pour l'année prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 23:25 | |
| :petitmdr: Essayes toujours ^^ ! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Ven 13 Juin 2008, 08:25 | |
| OUI une BIEN TRISTE NOUVELLE pour les chiens sans papiers !
Peut être que Royal Canin n'est réservé qu'aux chiens LOF finalement ! Il risquerait de perdre pas mal de bénéfices ! | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Ven 13 Juin 2008, 10:00 | |
| Ben je m'y suis prise à temps avec Sayane..... elle a pu participer à 2 FAR cette année mais c'était pour moi un tour de chauffe pour mieux participer l'année prochaine. Pffff
Pour être allée à plusieurs FAR en touriste, l'ambiance, le fait de voir des gens de toute la france (car il y en a qui sont accro et qui participent presque à toutes...), les grandes soirées entre potes, enfin plein de truc qu'on ne retrouve pas sur les séléctifs GPF et Championat régional,
j'espère que la SCC va prendre nos désirs en considération pour une fois et conserver ce genre de sélectif très convivial.... | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Ven 13 Juin 2008, 11:18 | |
| - gawelle a écrit:
- lets a écrit:
- RAaah flute, moi j'aimais bien mon Regionnal, lool
Ben ouais moi aussi, on peut peut-être leur proposer ça pour l'année prochaine... Ba pour moi depuis que j'ai commencé l'agi, c'est fête d'agility régional...mais en fait c'est bien royal canin mdr | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Ven 13 Juin 2008, 14:43 | |
| A la défense de Royal Canin, l'épreuve Open, sur les concours régionaux demeure, non? | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Ven 13 Juin 2008, 14:49 | |
| je pense que oui
va juste falloir que le GTA réflechisse assez vite pour mettre en place, avec peut etre d'autre partenaire une autre finale pour que les résultats servent à qqchose ou ptet que cela deviendra une épreuve qui compte pour du beurre... en attendant pour tous les concours jusqu'à fin 2008, il y aura cette épreuve sur nos concours du dimanche | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Ven 13 Juin 2008, 20:32 | |
| Oui sinon garder l'open n'aura aucun interêt.Juste echauffer le chien avant les degrés. | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: LES FAR ET LES MASTERS C'EST FINIS Ven 13 Juin 2008, 23:36 | |
| L'open servira juste a faire un parcours de chauffe............................ Moi qui n'est jamais participé, je m'étais dis avec Abyss et bien c'est foutu ! C'est bien dommage car la qulification sur une FAR se faisait sur 2 épreuves puis la finale sur 4 épreuves se qui pouvait laisser place sur les podium a des chiens moins rapide, c'était bien. C'était une belle occasion de faire participer à un même finale des chiens LOF et NON LOF
Dernière édition par Nad39 le Sam 14 Juin 2008, 00:00, édité 1 fois | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Ven 13 Juin 2008, 23:52 | |
| bein moi je n'ai participer qu'une seule fois a une FAR s'etait avec ma chienne Nanook croisée border (la chienne de ma vie qui m'a fait aimer et connaitre le border) et bein je ne me souviens plus de l'année mais s'etait sous des trombe d'eau a Lézignan, mais je m'en souviendrais tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Sam 14 Juin 2008, 01:10 | |
| "sous la pluie... je m'en souviendrais tout le temps" c'est le cas d'le dire, lool
Et bah, en tout cas, ca donne envie, cette ambiance si familiale.... !! | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Sam 14 Juin 2008, 12:52 | |
| - lets a écrit:
- "sous la pluie... je m'en souviendrais tout le temps"
c'est le cas d'le dire, lool
Et bah, en tout cas, ca donne envie, cette ambiance si familiale.... !! Ralala oui c'était géniale, j'en ai fais 2 cette année, 1 l'année dernière et 2 autres pour ma première année sénior avec mon husky.....toujours l'occaz' de revoir les copains qui sont à l'autre bout de la France:battementcoeur Cette année on a même eu le droit à la plage! Et les masters n'en parlont pas...GENIAL, cette année ça fera la 3éme fois que j'y vais (en spectatrice), toujours l'occaz' de s'amuser! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Sam 14 Juin 2008, 13:14 | |
| Petite question d'une néophyte. Il y a quand même les championnat et le gpf,c'est si différent que ça au niveau de l'ambiance par rapport aux masters? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! Sam 14 Juin 2008, 13:16 | |
| - Supplete a écrit:
- Petite question d'une néophyte.
Il y a quand même les championnat et le gpf,c'est si différent que ça au niveau de l'ambiance par rapport aux masters? Personellement je trouve que les gens ont + la gagne, ils sont beaucoup plus concentré sur l'agi, et puis aux masters y'a une fête le samedi soir, y'a la piscine à côté...le camping à côté où beaucoup de monde se retrouvent les soirs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! | |
| |
|
| |
| LES FARS ET LES MASTERS= C'EST FINI!!!!! | |
|