nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Kouros croisé Shetland Mal Voyant (78) Jeu 19 Juin 2008, 23:10 | |
| - Christelle d'Orgeval a écrit:
- J'ai discuté avec la Présidente des tarifs d'adoption... entre autres des chiots moins chers que les adultes...
et des handicapés... elle m'a appris qu'en général ils "bénéficiaient" de tarifs moindre... elle a tout simplement oublié son handicap... Donc pour Kouros les frais sont de 150 euros... Ceci dit à mes yeux il vaut largement autant qu'un autre toutou... et dans le cas présent le tarif moindre me "dérange" car il est en aucun cas question de le "brader"... enfin vous comprenez certainement ce que je ressens... ? :trisounet: Ce n'est peut etre pas tres moral de brader un etre vivant, mais sachant que la majorité des gens veulent un chiot, la demande etant plus inportante, il faut prendre plus d'argent sur un chiot, que sur un adulte, qui plus es sur un pépère ou une mémère qui seront adoptés par des personnes souvent plus motivées, et qui auront reflechis et en prime avec beaucoup moins de risque de les revoir dans une spa, pour ces memes raisons. Pour un andi, le choix n'est pas de savoir si un andi a moins de valeur, mais si l'assoc est prete a participé a son placement, ce qui lui fait perdre un peu d'argent , mais qui moralement est comprehensible car l'andi vie aussi longtemps que le dit valide, et le nombre d'adoptant d'andi est limité de part les besoins des andi en general, jardin pour un minimum de liberté, pas trop d'etage si il faut le porter, l'etat physique de l'adoptant qui devra dans certains cas essuyer le chien a chaque "besoin", l'aider a de nombreuse occasion, et meme si ces chiens andi montre un courage et une volonté sans reproche, ils ont besoin plus que d'autre d'amour et d'aide. Et ce geste est dans ce cas un geste honorable et tu n'a aucune raison de te sentir ... je sais pas quoi derangée embetée ou n'importe quoi d'autre. | |
|
Christelle d'Orgeval P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Kouros croisé Shetland Mal Voyant (78) Ven 20 Juin 2008, 00:06 | |
| En même temps les handicapés ont bien souvent coûté plus d'argent à l'association que les valides... Pour Kouros la note veto en france s'est élevée à 220 euros !!!...
Je trouve ça super qu'une association n'évalue pas la vie des toutous en fonction des frais que celle ci va enjendrer... | |
|
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Kouros croisé Shetland Mal Voyant (78) Ven 20 Juin 2008, 22:09 | |
| Charly c'etait un border dans un refuge en belgique, j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas de reponse... et sinon je reçois de l'argent la semaine prochaine normalement et sans hesitation le seul probléme c'est le transport | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Kouros croisé Shetland Mal Voyant (78) Sam 21 Juin 2008, 10:06 | |
| - Feebleuw a écrit:
- Charly c'etait un border dans un refuge en belgique, j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas de reponse...
et sinon je reçois de l'argent la semaine prochaine normalement et sans hesitation
le seul probléme c'est le transport il y a le convoiturage, tu es d'ou Feebleuw, et toi Christelle t'es d'ou, un sujet "aidez nous a sauvez KOUROS" et avec l'autorisation de kaki (par mp) le mettre ici, et dans blablatage, et le calendrier, là ou il y a du monde, il y a un rassemblement en belgique de prevu, peut etre faut il en profiter, quelqu'un qui y va peut te le rapprochait, Kouros est en famille d'acceuil, il n'y a pas d'urgence comme si il etait dans un chenil. | |
|
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Kouros croisé Shetland Mal Voyant (78) Sam 21 Juin 2008, 19:26 | |
| Moi je suis d'un petit village du nom de obaix buzet c'est entre charleroi et bruxelles.. :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kouros croisé Shetland Mal Voyant (78) | |
| |
|