Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Ekinox, shetland | |
| | Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Ekinox, shetland Mer 30 Nov 2011, 00:45 | |
| Bon, aller... je me jette à l'eau, je vous mets cette vidéo de ma shet'. Elle date du 8 novembre. Les suggestions/conseils sont les bien venus pour travailler cette hystérique. ( aucun ordre pour le moment, normalement elle connait le "stop" mais... je sais pas, je crois que dès qu'elle arrive, elle devient sourde lol ). Pourtant promis, je suis zen, je ne hurle pas. Le sac au bout du baton ? un essai, mais ... marche pô, faut que je trouve autre chose ou alors je ne l'utilise pas comme il faut. Son père était comme elle, je n'ai jamais su/osé mettre trop de pression. Déjà bien contente d'avoir un chien motivé. Mais elle, j'aimerais pousser un peu plus loin... Pas de séance depuis ( je suis un peu cassée, pas le droit de trop bouger pour encore 6 longues semaines ). Voilà voilà... Ekinox troupeau par KymieChloe | |
| | | kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Ekinox, shetland Jeu 01 Déc 2011, 09:05 | |
| je l'aime bien ta shet, elle a du peps et envie d'y aller.
par contre pour l'instant semble bien plus dans l'excitation qu'au boulot, c'est surement pour cela qu'elle ne prend pas bien les ordres. mais ça , ça vient en bossant tu ne peux demander à un chien qui découvre son "pouvoir" et qui ne l'excerce que très peu de bien se contrôler.
mais vraiment c'est la première shet que j'aime bien au troupeau. | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Ekinox, shetland Jeu 01 Déc 2011, 15:43 | |
| MERCI beaucoup Kimi, ça fait très plaisir ! Oui, il est vrai que jusque là, je ne la mettait pas très régulièrement. Je venais de prendre une bonne résolution ( la mettre mini une fois/semaine ), mais juste derrière je me claque le mollet Alors dès que je peux ( encore 6 semaines a tenir ) je ferais ce que j'ai dit. En espérant qu'effectivement, elle se pose au fil des séances. Merci encore ! | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ekinox, shetland Jeu 01 Déc 2011, 16:20 | |
| Effectivement elle est bien motivée! Elle est excité mais sans être totalement déjanté je trouve, j'espère que vous allez faire de bons progres, tu nous mettras des vidéos de l'évolution? | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Ekinox, shetland Jeu 01 Déc 2011, 21:11 | |
| Merci Akira ! J'espère aussi en tirer quelque chose de celle là Pour l'évolution, pas de soucis, je ne mettrais pas forcément de vidéo - parce que j'y vais toute seule, donc je pose la cam dans un coin et m'arrange pour être dans le cadre, mais c'est pas top pour le travail.Mais je vous tiendrais au jus Sinon, y'a les débuts ici : Ekinox au troupeau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekinox, shetland | |
| |
| | | | Ekinox, shetland | |
|